Je suis tout nouveau sur ce forum et viens quérir des renseignements sur l'achat d'un mp3 destiné au running et aussi à l'écoute entre midi et deux. Les critères sont donc évidemment une mémoire flash la plus grande possible pour un prix inférieur à 100€, qualité sonore la meilleure possible, pas besoin de vidéo, la FM est un plus éventuellement mais pas indispensable.
J'ai trouvé le Sandisk Sansa Clip 4Go à 65€ à la Fn.c, les posts que j'ai pu lire sur ce forum ont l'air assez positifs. Pensez vous que ce choix pourrait être satisfaisant?
Au départ, j'avais un peu flashé sur le Samsung T10 qui est peut être un peu plus cher mais qui existe en 8Go. Le pavé tactile n'est il pas trop gênant en running, j'aimerai éventuellement fixer le baladeur au niveau d'un brassard?
2ème question : quel type de casque est bien adapté au running? J'entends par adapté un casque qui bouge pas, qui isole un peu de l'extérieur (mais pas trop du genre si un bus klaxonne avant de me rouler dessus, j'aimerai bien l'entendre
Merci par avance pour vos conseils éclairés et vos contre-propositions éventuelles.