Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : choix d'un baladeur
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Blod
Tout d'abord bonsoir à tous!
J'aimerai m'acheter un baladeur mp3 mais je suis un peu perdu face a tous les choix de produit sur le marché! Et une aide me serai trés utile!
Mon budjet a environ de 150 euros, je cherche un baladeur avec une capacité de memoire de 256 Mo, de préférence d'assez petite taille, avec bien evidemment un bon rapport qualité/prix Sourire.gif , des accéssoires utile comme par exemple la radio FM ...
Merci d'avance pour votre aide!! bigyellow.gif
Blod
Bonjour.
Je me suis renseigné et le lynx a retenu mon attention. Pensez vous que c'est un bon choix?
fortsympa
cherches tu un apareil à pile ou à batterie.

si tu peux mettre 30 euro de plus tu as un ibead 150 avec une jolie batterie de 14 h d'autonomie...+ les promotions de fin d'année à voir ici
Blod
Bonjour.
Il est vrai qu'une batterie ca peut être pratique mais ce n'est pas un critére determinant pour moi, c'est surtout le prix bigyellow.gif , et j'ai l'impression au niveau rapport qualité/prix que le lynx est plutot pas mal non?
Et j'aurai aimé savoir si on a pas de mauvaise surprise avec le lynx, j'ai par exemple entendu parlé de la qualité mediocre des écouteurs, d'un menu en anglais....il y a d'autres surprises?
Quel remarque peut on faire sur la qualité entre le lynx et le ibead 150?
Ryddenn
Bonjour et bienvenue à toi Sourire.gif
Le problème avec le lynx c'est qu'il est mal dégrossi". La navigation dans les menus est un peu laborieuse, la réception radio n'est pas terrible, etc... Pour la qualité des écouteurs, est est comparable à ceux du ibead. Personnellement je te conseille aussi d'opter pour un ibead 100/150, qui est actuellement le meilleur de sa catégorie Sourire.gif
Blod
Merci Ryddenn!
Je pense suivre tes conseils et prendre le ibead 150 merci beaucoups! mais je crois qu'il n'est pas doté d'une line in?
Libertyfab
tssss tsss tsss... tout ca d'un mec qui n'a meme pas le lynx...
les eul truc que je reproche au lynx dans sa prise en main, c'est la navigation dans les dossiers....
et un truc que je pense que j'apprecierai pas sur l'ibead, c'est le volume dans un sous menu sur la molette...
Ryddenn
Citation (Blod @ 21/11/03 - 19:27)
Merci Ryddenn!
Je pense suivre tes conseils et prendre le ibead 150 merci beaucoups! mais je crois qu'il n'est pas doté d'une line in?

En effet, il ne possède pas de line in, mais il fait dictaphone Sourire.gif

fab => je ne fais que rapporter les paroles de SunStrike, qui possède les deux appareils. Et le volume n'est pas du tout dans un sous menu, c'est juste que par un pression de la molette, tu peux choisir soit de contrôler le volume, soit de contrôler l'avance/retour rapide dans un morceau.

Sourire.gif
Blod
Ce qui m'aiderais pas mal pour prendre ma décision definitive ca serai un comparatif dans ce genre la:
Le lynx +: 2 sortie casque, une line in .....
-: la navigation dans les dossiers, réception radio .....
Le ibead +: ???
-: ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.