Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sound of Arthur (SOA)
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
Pages : 1, 2
Guibulle
Salut ,
donc voila je fais un petit retour de ma commande chez "sound of arthur" que tout le monde connait apparament sur ce forum thumbup.gif

Donc voila j'ai effectué ma commande le mardi 27 aout 2008 , j'ai payé par mandat , mandat reçue comme prévu le 29 ou le 30 aout !

commande ensuite expédiée le 1 septembre (donc tres bonne réactivitée ^^ ) et ... la la poste a chi*r des bulles !

commande recue que le vendredi 5 septembre ! mais c'est la faute a la poste !

RESUME : Sound of arthur >> ils ont toute ma confiance et je referais un achat chez eux sans aucun probleme !serieux , rapide ,tres bonne communication (ont repondue a mon mail en moin d'1h top chrono entre minuit et 1h du mat xD )

ps: si jamais cher représentant du site SOA sur le forum de GMP3 tu passe par la , vous pouvez porter réclamation sur le fait que le délais de livraison n'est pas respecté !
un mail seras tout de meme adressé a "adrien" sur la commande 50731 de UE super.fi 5 EB , et j'essayerais de garder une preuve sur le jour de livraison !

voila donc merci a SOA et a gmp3 pour m'avoir fait connaitre leur site jap.gif

Max
Bon je vais peut-être paraître biaisé vu que je suis affilié gmp3, mais j'ai commandé mon d2 16go à Adrien, il était là 2 jours après dans un emballage très bien protégé, royal Sourire.gif

Allez-y laissez vos commentaires, jusqu'ici j'ai l'impression que les commandes chez SoA se passent très bien, autant le faire savoir ! Tant que tout se passe à merveille, ça serait dommage de ne pas soutenir et profiter d'un site français rapide et réglo.
--++ I0zZ ++--
Plusieurs commandes et toujours un super service Sourire.gif
belennos
Tout pareil que Max, j'ai reçu mon D2 16go très rapidement et parfaitement conditionné.

silvin59
Commande de mes q-jays, site très efficace.
Cyrille
Pour ma part commande d'un HFI780 en chronopost un vendredi matin, recu le samedi matin à "village perdu au fin fond de la campagne auboise" !

Pour mon frangin commande d'une paire de Q-Jays expédié le jour même et reçu 48h plus tard. Super efficace !!!

En plus on profite du merveilleux "receive and pay" que j'avais jamais utilisé ni vu ailleurs - mais qui est une idée FIA NET à la base - autrement dit on recoit on vérifie que la commande est ok, on profite des 7 jours de délais de retractation et aprés ca on suit le lien recu par mail aprés la commande pour dire si oui ou non on est satisfait, si on garde le produit ou si on se retracte et uniquement si tout est ok et on garde le produit on est débité sinon on renvoit le tout et pas de débit !

Splendide !

Glennouille
J'avais commandé des J-Jays pour offrir un pote et idem, tout très bien... thumbup.gif
Aliennista
Que du bon avec Sound Of Arthur thumbup.gif

-Livraison dans les temps comme annoncé (Cowon D2 commandé le 15 et reçus le 18)
-Ils sont réactif aux e-mails
-Lors de la commande et jusqu'à réception du produit commandé il nous tienne au courant de l'état de la commande/livraison/paiement par e-mail sans qu'on ait besoin de le leurs demandé.

Donc pour résumé, ils sont pro, fiable, et je n'hésiterais pas à commander de nouveaux chez eux.

mrikk
Bonjour a tous
Moi j'ai commandé plusieurs trucs chez soundoharthur, delais de livraison nickel, mais surtout ils ont un service apres vente exelent!!!
Apres avoir eu un soucis avec mon lecteur (cowon X5), sans avoir de facture ni de bon de livraison, ils ont accepter de reprendre mon lecteur pour l'envoyer chez le constructeur. Résultat un ptit lecteur réparé de retours a la maison trois semaines plus tard. C'est genial, meme une grande enseigne ne le fait pas!!!
Site a recommander chaudement
mrikk
PS Ne croyez pas au per noel, il y avait quand meme des traces info comme preuves de mon achat!
bidoux
Est-ce que ce post est un Topic Unique pour signaler des problèmes suggérer des produits etc?
KromaXamorK
Oui ça peut c'est un feedback bon ou mauvais...
Après vous pouvez toujours suggérer ici, mais Adrien fait un peu le tour donc il prend aussi la température dans d'autres topics.
Okayplayer
salut !

Je suis entrain de regarder pour l'achat de UM2 - Au final ils me coutent 299$ + 20$ de shipping aux US soit 232.69€ considérant que je ne prendrais pas de douane.

Sur SOA, ils sont à 270€ mais il faut ajouter 10€ d'envois

Je pense que je serais plus tenter d'acheter sur SOA et de supporter ce super magasin français si les fdp étaient gratuits sur des valeurs importantes (et pour moi 270€ c'est important).

Cédric

bidoux
Pourquoi tu pars sur le fait que tu n'auras pas de douane ?
Juju02
J'ai commandé plusieurs produits chez Sound Of Arthur (Westone UM2, embouts shure et triflange et dernièrement un Fubar III).
Le traitement de la commande a été à chaque fois irréprochable, rapide...
Le système de paiement Receive and Pay que je ne connaissais pas et en plus vraiment sympa.
L'emballage est très soigné, tout est toujours bien protégé.

Rien à dire, la grande classe Sound Of Arthur thumbup.gif
Alex7702
Je profite de ce que ce topic soit remonté pour témoigner à mon tour du sérieux et du professionnalisme de SoundOfArthur et d'Adrien, j'ai reçu aujourd'hui mes D-Jays blancs commandés non sur le site mais par MP suite à une petite annonce sur ce forum...
Déjà je suis super content de la réduc, 80 euros avec les FDP compris, ceci car la boîte est un peu abîmée mais pas ouverte et franchement les "dégâts" sont minimes Sourire.gif
J'ai passé ma commande à Adrien vendredi soir, j'ai payé par Paypal (super ce système d'ailleurs, je savais pas qu'on pouvait envoyer de l'argent graâce à une simple adresse email...) Il m'a dit envoyer les écouteurs lundi, ce qui fut chose faite, j'ai reçu le colis aujourd'hui. J'ai apprécie le numéro du colissimo envoyé dès lundi qui m'a permis de suivre l'évolution de l'envoi au niveau de la poste.
La boîte des écouteurs était super bien calée dans un gros colis en carton, rempli de petits morceaux de polystyrène protecteurs, vraiment très pro !!!
Nael
La garantie de deux ans et la présence sur le forum sont d'autres bons points du site.
Jamais encore acheté chez eux mais en tout cas déjà séduit.

Okayplayer
Citation (bidoux @ 15/10/08 - 12:30) *
Pourquoi tu pars sur le fait que tu n'auras pas de douane ?

Car lorsque tu sais t'y prendre tu n'en prends pas bigyellow.gif

Cela dit j'avoue que j'ai passé mon temps à surfer sur SOA et vraiment chapeau bas.

Cédric
lafosse7
Citation (Okayplayer @ 14/10/08 - 23:06) *
salut !

Je suis entrain de regarder pour l'achat de UM2 - Au final ils me coutent 299$ + 20$ de shipping aux US soit 232.69€ considérant que je ne prendrais pas de douane.

Sur SOA, ils sont à 270€ mais il faut ajouter 10€ d'envois

Cédric

A noter que chez MacWay, pour ce produit là le port est offert... mais ils sont vendus 299€ hypocrite.gif

Pour avoir fait quelques comparaisons, pour un achat en France , SoA est généralement bien placé .... avec un service impeccable, un vendeur qui connait son métier, ses produits et te répondra rapidement si tu demandes des conseils ou des informations supplémentaires ( testé pour vous recemment!).
Quand au 10 euros de port, il a détaillé ses frais dans un post récent .... cela correspond grosso modo à ses frais réels de port ... donc il ne fait pas de bénéfice là dessus. La livraison se fait en colissimo remis contre signature donc pas de paquet volé dans la boite au lettres.

Après, c'est sur ... les prix à l'étranger sont souvent plus interessant .... mais :
- plus compliqué en cas de retour SAV
- attention , vérifie bien le type d'envoi... vu la valeur de l'achat il vaut mieux un envoi de type "recommandé avec assurance"
- risque des frais de douanes pour des achats hors CEE
- attention au taux de change. En général les banques prennent une petite commission. Dans ton cas, cela fera probablement un peu plus que 233€ , tout en restant moins de 280€ .....

meuhhh non, je ne cherche pas à te faire peur hypocrite.gif

Plus sérieusement, en général les achats au USA se passe bien ... la plus grosse inconnu restant les frais de douane qui peuvent annuler tout ton bénéfice ....
Ridicule
Juste une petite info au passage, SoA met en place un code promo pour noël sur les FDP, donc pour toute commande supèrieure à 150 euros, en tapant le code : SOANOEL vous aurez 9.90 euros TTC de remise, voilà Sourire.gif
Nima
Ah bah moi qui voulait m'acheter une paire d'intra a plus de 150€ a Noël ça tombe a Pic ! =D Surtout que j'voulais acheter chez SoundOfArthur langue.gif
TomPim
On peut espérer le nouveau design du site avant Noël ??
Black_Wolf
J'ai commandé deux fois sur SOA (semi-intras J-Jays et intras Westone UM2).
Livraison rapide, sans aucun souci, réponse très rapide aux mails, et un vendeur très sympathique qui plus est.

A recommander chaudement.
Ridicule
Citation (TomPim @ 18/10/08 - 02:30) *
On peut espérer le nouveau design du site avant Noël ??

Malheureusement je ne pense pas, soucis d'intégration entre les css et le backoffice, stand by pour le moment frown.gif
JC_Maiko
J'ai fait appel aux services de ce site il y a environ un an. Rien à signaler, vendeur à l'écoute et livraison très rapide. Sourire.gif
ghyz

Il est de mieux en mieux achalandé, il a de nouveau des X5 Sourire.gif
Mano
Chuuuuuuuuuuuutt!!! On ne vend pas la mèche, sinon il n'y en aura pas pour tout le monde tongue.gif
C'est par ailleur une très bonne chose. Je cherchais un bon baladeur pour noël, alors s'il en reste, je saute dessus.

Sinon, à propos de SOA, j'y ai commandé des SuperFi 5 pro il y a maintenant un mois et demi et bien il n'y a rien à redire de la commande, sinon de la poste qui a encore me*dé.
ghyz
C'est de très loin la meilleure communication que j'ai pu avoir avec un magasin online. MP3-player, ça marche bien mais Sound of arthur ça marche mieux. Ca ne met pas dix plombes à venir et quand tu poses une question au moins, t'as une réponse rapide et aimable.
gastonico
yop,
ptit feed, rien a dire, SOA c'est au poil de mustache.
casque nickel, envoi rapide et protegé, bref cool.
Merci Adrien walkman.gif
Nico
iGreg

J'ai passé 6 commandes sur le site de Sound of Arthur. A chaque fois, j'ai été très favorablement impressionné par la rapidité de la livraison. Le système "receive and pay" est un véritable plus par rapport aux sites concurrents (on valide le paiement une fois qu'on a reçu la livraison) et les prix sont souvent très intéressants.

Objectivement, l'une des meilleures adresses du web !

Si je devais vraiment suggérer un axe d'amélioration, je suggérerais d'élargir encore un peu l'offre disponible.
SOA pourrait ainsi assurer la distribution en France de certains produits américains (Ray Samuels Audio par exemple) ou européens (Quabbles, Jan Meier Audio...).
--++ I0zZ ++--
Citation (iGreg @ 14/11/08 - 14:28) *
Si je devais vraiment suggérer un axe d'amélioration, je suggérerais d'élargir encore un peu l'offre disponible.
SOA pourrait ainsi assurer la distribution en France de certains produits américains (Ray Samuels Audio par exemple) ou européens (Quabbles, Jan Meier Audio...).

T'inquiète, SoA travaille activement à agrandir le choix (exemple : la marque Graham Slee Audio récemment), mais tout cela demande de la patience, de l'argent pour les stocks et une certaine renommée aussi.
Qables et Meier-Audio distribuent directement leurs produits en Europe, donc ils ne sont pas intéressés par ce genre d'accord de distribution.
Pour RSA, sachant la taille de la structure et le fait que les amplis sont presque assemblés à la commande, et connaissant la propension de M. Samuels à répondre aux emails et questions, ce n'est même pas la peine d'y compter. Il faut voir aussi que RSA vend principalement sur le marché US et dans les meetings Head-Fi, la France c'est peanuts pour lui.

w0lverine
Je me permet de remonter pour dire que je compte faire ma deuxième commande chez SoA, étant donné que la première (Cowon U5) s'est déroulée parfaitement.

La mise en place du code promo m'a définitivement orientée vers SoA et pas Earphonessolution pour mes UM2... Merci Sound of Arthur clindoeil.gif

EDIT : Par contre, il est valide à partir de quand le code ? Il me dit erroné, pour l'instant.
Ridicule
Citation (w0lverine @ 30/11/08 - 21:58) *
Je me permet de remonter pour dire que je compte faire ma deuxième commande chez SoA, étant donné que la première (Cowon U5) s'est déroulée parfaitement.

La mise en place du code promo m'a définitivement orientée vers SoA et pas Earphonessolution pour mes UM2... Merci Sound of Arthur clindoeil.gif

EDIT : Par contre, il est valide à partir de quand le code ? Il me dit erroné, pour l'instant.

La promo se terminait fin novembre, je viens de la prolonger jusqu'au 24/12/08 clindoeil.gif
Maho
Commande Chez SoA le jeudi matin très tot, recu le samedi midi.
Colis nickel.
Bref, SoA vous pouvez y aller les yeux fermés ! thumbup.gif
walkman.gif
w0lverine
Citation (Ridicule @ 30/11/08 - 22:40) *
Citation (w0lverine @ 30/11/08 - 21:58) *

La promo se terminait fin novembre, je viens de la prolonger jusqu'au 24/12/08 clindoeil.gif

La grande classe, merci beaucoup !
w0lverine
Bon ben voilà, un SR60 et des UM2 dans le tuyau de la poste, merci d'avance SoA thumbup.gif
Julien
T'as toujours pas ton Grado mais tu sais déjà comment tu vas le modder... bigyellow.gif
Bigzebra
Une paire de D-Jays noire, une housse earsonics et des pastilles anti-humidité commandées dimanche soir, expédiées lundi matin et arrivées dans ma ville mercredi matin.
Malheureusement, poste oblige, je ne les ai récupérées qu'ajourd'hui.
Colis en parfait état, emballage optimal.
Bravo SoA un heureux de plus!
w0lverine
Citation (lechoup' @ 04/12/08 - 18:46) *
T'as toujours pas ton Grado mais tu sais déjà comment tu vas le modder... bigyellow.gif

Ouais oops.gif A 7€ sur eBay, je me dis que ça peut valoir la peine de tester. J'ai lu un peu partout que le confort n'était pas le fort de Grado et que les pads du 414 l'amélioraient un peu hypocrite.gif
ducky
Bonjour,

J'ai comme beaucoup d'entre vous commandé chez SoA et j'ai été ravi du système achat confiance, de l'emballage, de la rapidité. C'est vraiment un excellent site de VPC

Seulement je souhaite revendre mon bien. Une lettre de cession est-elle obligatoire pour que l'acheteur puisse bénéficier de la garantie de 2 ans chez SoA ?

Merci clindoeil.gif

Horn
J-Jays commandé un Jeudi, expédié le jour même, reçu le Samedi matin dans un colis impeccablement protégé.

Sound of Arthur thumbup.gif

A bientôt pour un S9 et un cable de Super.fi 5 Pro ( j'ai cassé le mien juste après avoir commandé les J-Jays ... ).

ps : J'ai oublié de citer l'impressionante réactivité ( et amabilité ) du contact par email.
Bigzebra
Citation (Horn @ 06/12/08 - 11:54) *
ps : J'ai oublié de cité l'impressionante réactivité ( et amabilité ) du contact par email.

C'est vrai qu'elle mérite d'être notée, avoir des réponses le dimanche soir à 22h30 ça montre une attention de tous les instants...
w0lverine
Citation (Bigzebra @ 06/12/08 - 16:19) *
Citation (Horn @ 06/12/08 - 11:54) *
ps : J'ai oublié de cité l'impressionante réactivité ( et amabilité ) du contact par email.

C'est vrai qu'elle mérite d'être notée, avoir des réponses le dimanche soir à 22h30 ça montre une attention de tous les instants...

Colis reçu ce matin, c'est impressionnant (2 jours ouvrés tout compris). Même la poste est du côté de SoA thumbup.gif thumbup.gif

Le système Receive&Pay est très bien conçu en plus !
bidoux
Citation (iGreg @ 14/11/08 - 14:28) *

Si tu parles de Qables je suis pour. C'est plutôt dur de trouver des pièces pour le DIY en Europe.
Gazza
J'commence légèrement à m'inquièter!

J'ai acheté un AKG K242HD récemment et l'ai reçu dans des délais tout à fait corrects. Par contre, je n'étais pas satisfait de mon achat et je leur ai renvoyé mon casque dans les deux jours après le leur avoir notifié par e-mail.

Depuis, plus aucunes nouvelles! Je leur ai envoyé quelque mails, silence radio...

Des astuces?

[EDIT: Tout est réglé! Service excellent!]
Headphone Geek
D-Jays expédiés mardis par SoA, reçus vendredi matin, emballage très soigné.
Contact par MP très réactif et amical, même à des heures tardives!!

Je vous recommande chaudement SoA.
bidoux
Salut, j'aimerais savoir pourquoi Alessandro n'est plus présent sur le site de SoA. Moi qui voulait me prendre un MS1 ouin.gif
Est-ce que il va revenir ou c'est mort et je dois chercher ailleurs ?
Merci d'avance.
Ridicule
Citation (bidoux @ 26/12/08 - 19:18) *
Salut, j'aimerais savoir pourquoi Alessandro n'est plus présent sur le site de SoA. Moi qui voulait me prendre un MS1 ouin.gif
Est-ce que il va revenir ou c'est mort et je dois chercher ailleurs ?
Merci d'avance.

Salut,

trop peu de demande malheureusement, le produit ne se vend presque pas, je ne pense pas en refaire.
muhyidin
Peut on espérer les ES9 ?? thumbup.gif
bidoux
Citation (Ridicule @ 26/12/08 - 20:04) *
Salut,

trop peu de demande malheureusement, le produit ne se vend presque pas, je ne pense pas en refaire.

Merci pour la réponse. Je vais devoir chercher ailleurs. jap.gif

@muhyidin: Tu parles du ESW9 ou du EW9 ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.