Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sound of Arthur (SOA)
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
Pages : 1, 2
Yomgi
Bonjour, ayant un problème avec mes Jays Q-Jays, j'ai envoyé plusieurs mail à Sound of Arthur depuis 1 semaine, mais aucune réponse. J'ai pourtant été très satisfait lors de l'achat. Peut être que je ne m'adresse pas à la bonne adresse? Pouvez vous me conseiller?
Merci.
Julien
Passe leur un coup de fil...
Yomgi
J'ai essayé plusieurs fois mais personne ne répond...
Venice
Salut

Je suis dans la même situation que Yomgi, mais en pire parceque d'après ce que je lis, il leur a pas envoyé son casque.

Q-Jays noirs envoyés fin février ( demande par mail avant ; réponse : "pas de problème" ), colis arrivé à destination d'après le suivi de la poste, et depuis RIEN, malgré 3 mails, utilisation de leur machin "On vous rappelle"...

J'ai pas eu trop le temps de m'en occuper jusqu'ici mais là ça commence vraiment à faire, surtout pour du matos payé 160€ à l'époque.

Des utilisateurs de GMP3 ont réussi à commander chez eux depuis février ?

[ EDIT : Problème résolu fin juin ]
cihani
Citation (Venice @ 07/05/09 - 16:07) *
Salut

Je suis dans la même situation que Yomgi, mais en pire parceque d'après ce que je lis, il leur a pas envoyé son casque.

Q-Jays noirs envoyés fin février ( demande par mail avant ; réponse : "pas de problème" ), colis arrivé à destination d'après le suivi de la poste, et depuis RIEN, malgré 3 mails, utilisation de leur machin "On vous rappelle"...

J'ai pas eu trop le temps de m'en occuper jusqu'ici mais là ça commence vraiment à faire, surtout pour du matos payé 160€ à l'époque.

Des utilisateurs de GMP3 ont réussi à commander chez eux depuis février ?

D'ailleurs les Q-jays ne font plus partie de leur offre?

je comptais en offrir une paire...Pourquoi cette disparition du catalogue? fiabilité? Peu de demande?
bados
Voici mon appréciation du service.

Commandée une paire d'intras (phonak) le samedi 6 juin (vers 22h) . Colis reçu mercredi 10 vers 11h . Ce qui fait 4 jours. Plutôt 3 jours 1/2, week end compris.

Si ça, c'est pas du service rapide, faudra qu'on m'explique thumbup.gif

Concernant les tarifs. Je trouve qu'ils sont compétitifs par rapport aux vendeurs français. Et l'emballage est vraiment soigné.

En bref. Site on ne peut plus sérieux.

Merci infiniment et bravo bravo.gif
musicos
Bah, je m'occupe d'un site de VPC et on voit de tout...
Ceux qui commandent le vendredi soir et qui appellent le mardi pour savoir pourquoi ils n'ont toujours pas été livrés. Les conditions générales de vente (qui expliquent les délais de livraison) ne sont pratiquement jamais lues...
Mais il y aussi ceux qui envoient un mail juste pour remercier des délais, du service, de la qualité des produits, etc...
Bref 100% de clients satisfaits ça n'existe pas. Il y a des sites douteux, c'est une certitude mais il y a aussi des consommateurs très... siffle.gif
bados
Citation (musicos @ 10/06/09 - 20:12) *
Bah, je m'occupe d'un site de VPC et on voit de tout...
Ceux qui commandent le vendredi soir et qui appellent le mardi pour savoir pourquoi ils n'ont toujours pas été livrés. Les conditions générales de vente (qui expliquent les délais de livraison) ne sont pratiquement jamais lues...
Mais il y aussi ceux qui envoient un mail juste pour remercier des délais, du service, de la qualité des produits, etc...
Bref 100% de clients satisfaits ça n'existe pas. Il y a des sites douteux, c'est une certitude mais il y a aussi des consommateurs très... siffle.gif

C'est sûr qu'il y a des personnes qui pensent qu'acheter sur internet ; c'est être assuré qu'il y a en permanence un gentil cyber-commerçant, derrière son pc, qui n'attendait plus que les commandes tombent... bigyellow.gif
melleur
J'ai acheté mes SE210 chez SOA ça doit faire 8 mois. La vente s'est très bien passée (rapide et alerte) walkman.gif
Par contre, au niveau de leur SAV, pour le coup ce n'est pas tip top, étant donné que j'ai envoyé 2 mails il y a environ 2 semaines et depuis, silence radio ....
Je me doute qu'ils ont dû partir en vacance, mais ça n''empêche pas qu'ils auraient pu mettre en place un message automatique ou je ne sais pas quoi ...
toflus
Citation (melleur @ 01/07/09 - 23:13) *
(...)
Par contre, au niveau de leur SAV, pour le coup ce n'est pas tip top, étant donné que j'ai envoyé 2 mails il y a environ 2 semaines et depuis, silence radio ....
Je me doute qu'ils ont dû partir en vacance, mais ça n''empêche pas qu'ils auraient pu mettre en place un message automatique ou je ne sais pas quoi ...

Je suis dans la même situation depuis un mois.

C'est énervant car je sais pour avoir eu un problème à la commande initiale que la personne qui s'occupe de la boutique est sérieuse.
Reste que je me retrouve avant (et surement pendant) mes vacances avec un appareil en panne ... et ca c'est casse noisette.
Rifleman
Même problème avec le SAV. Aucune réponse aux mails... Pour les commandes c'est parfait, super rapide, très bon emballage... mais c'est un peu chiant de pas avoir de réponse pour le SAV

GMP3 ne pourrait pas voir avec SOA ce qu'il en est ? Si c'est un problème ponctuel ou si c'est parti pour durer ?
DclsBOSS
Tu peux essayer de contacter Adrien ici-même?
emijulisa
Pareil pour moi j'ai passé une commande le 09/08 mais le produit ne convient pas
J'ai envoyé au moins 5 mails pour connaitre la procédure de retour mais aucune réponse depuis 2 jours
SAV vraiment pas terrible !
tatooboy
Passer commande pour un casque Phonak ici sur le site tout c'est passé sans aucun problème le seul retard était bel et bien la faute de la Poste Belge comme dab argue.gif argue.gif

Merci a sound of Arthur thumbup.gif
tharkie
Salut tout le monde !

J'ai un problème avec SOA... Et j'ai peur d'après ce que je lis ici !!!

Mon Cowon D2 16 Go acheté il y a à peine plus d'un an vient de me lâcher. L'écran s'est fendu en deux dans le sens de la diagonale. Ça a commencé par une petite trace en haut à droite, et j'ai passé un petit coup de chiffon léger, et là, ce que je croyais être une tâche s'est transformée en une ligne de brisure de l'écran. C'est un baladeur que j'utilise uniquement dans mon lit avec mon Sennheiser HD650 frown.gif

Donc, j'ai contacté SOA par mail, depuis plus d'une semaine, et aucune réponse.

Vu que le catalogue se réduit comme une peau de chagrin à la vitesse "Grand V" J'ai bien peur que la boutique ne ferme très prochainement.

J'avais eu un très très bon contact avec Adrien à l'époque, lui ayant envoyé quelques clients pour le Cowon, et là, j'ai très peur de ce qui se passe...

Est-ce que quelqu'un a eu un contact avec SOA depuis le début de l'année ou pas ?

Il faut peut-être passer par FIA.net ??? Par voie judiciaire ?

Bref, je ne sais trop que faire, ayant peur d'accuser SOA alors qu'il serait simplement en vacances ? Mais bon y'a plus de Cowon, y'a plus de Grado RS1/RS2/SR325i, plus de Shure haut de gamme, etc. Plus grand chose dans le catalogue de SOA !

Est-ce que Génération MP3 aurait un moyen de le contacter ?

Bien cordialement
Pahra
Hello.

Je me pose aussi quelques questions quand à SOA. Les stocks s'épuisent, le nombre de marque revendues diminue à grande vitesse, et pas de réponse à mes mails...

C'est con, z'étaient quand même une référence en la matière. Niveau prix, j'ai jamais retrouvé des Sleek SA6 à 160€ ailleurs que chez eux...
tharkie
Bon, je viens de faire une déclaration de litige à FIA.net

On va voir ce que ça va donner, je vous tiendrai au courant clindoeil.gif

Sinon, y'a moyen de contacter directement Cowon et de faire marcher la garantie à votre avis ?
Julien
Hmmmm, pas trop de réponse à formuler pour SOA. Bizarre tout de même ce catalogue qui se réduit à peau de chagrin.

Pour le SAV Cowon, c'est par ici que ça se passe!
melleur
Franchement, je trouve son attitude inexcusable : ça fait 2 mois et 1/2 que j'attends, aucune réponse et là je vois qu'une personne s'est fait rapidement livrée.
MAIS C'EST UN SCANDALE !!!!!!!!! mad1.gif
A croire que cette personne n'est rapide qu'à envoyer les produits pour pouvoir encaisser plus rapidement mais après, en qui concerne ce qui n'est pas rémunérateur, et ben hop on s'en fout, on ne prend même pas la peine de répondre.
Moi qui portait ce site en haute estime, j'ai attendu 2 mois et demi, me disant qu'il y avait bien une explication et ben non, je me suis simplement fait entubé, il ne falllaut pas chercher plus loin
SOA -> thumbdown.gif
tortue_geniale
"A croire que cette personne n'est rapide qu'à envoyer les produits pour pouvoir encaisser plus rapidement mais après, en qui concerne ce qui n'est pas rémunérateur, et ben hop on s'en fout, on ne prend même pas la peine de répondre. "

l->
Mais c' est toujours le même problème c 'est comme ça pour toutes les boutiques(et aussi la poste , les impots & j' en passe...) Dès qu' il faut réclamer c'est le début des galères !
Pahra
Hey, mais c'est que ça devient vraiment grave, ce site!

Je me rappelle quand il y avait encore quatre lignes de logos des marques qu'ils revendaient! Maintenant on n'en a même plus deux complètes!

Je clique sur Grado, un peu, juste pour jeter un coup d'oeil... Ils ne vendent plus qu'un pauvre casque ouvert! Où sont donc passées leurs belles collections?

Idem pour les autres marque!

Seraient-ils en train de mettre la clé sous la porte?
Sound56
Moi aussi un soucis mes ecouteurs deconnes et pas de reponces mail ni de reponce MP
j'ai commendé des S-jays a Ridicule ....
Yacine
Un GROS effort sur l'orthographe s'il te plait....
ReHal
Pareil, mes Djays ont un problème et pas de réponse depuis 2 mois... thumbdown.gif
aegis94
Tout ça devient ridicule

dehors.gif
musicos
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, ni me poser en donneur de leçons, mais compte tenu de ce qui se passe, il me semble qu'une mise au point sur le forum (au moins par MP aux gens concernés) serait une bonne chose plutôt que de laisser pourrir la situation et laisser se multiplier les posts très négatifs sans doute préjudiciables à la pérennité de l'entreprise. D'éventuelles difficultés passagères clairement expliquées sont plus facile à comprendre qu'un lourd silence...
Mais bon, ce n'est qu'un avis... Sourire.gif
Juju02
+1 musicos

Histoire de nuancer vos commentaires, j'ai commandé un ampli Graham Slee Solo + PSU1 à Ridicule sur ce forum cette semaine, aucun problème, toujours l'écoute, rien à dire service impeccable !
Il y a également 2-3 mois de cela, je lui ai commandé un Grado RS1, j'ai eu des soucis avec, la grille d'un des haut parleur du casque était déboité lorsque je l'ai reçu. Il m'a fait l'échange sans aucun problème.

Ai-je de la chance ? Je ne pense pas, Adrien (Ridicule) est vraiment quelqu'un de sérieux et efficace. C'est facile à dire certes, mais soyez patient!

Il y a clairement un soucis sur SoA en ce moment (les stocks diminuent à vu d'œils effectivement), mais tous ces problèmes vont se résoudre j'en suis certain.

Adrien (Ridicule) n'est pas un arnaqueur !
Ridicule
Bonjour à tous,

je comprends votre inquiétude et votre désarroi, pour mettre les choses à plat et après pas mal de changement perso cet été, j'attendais certaines réponses début septembre, je les ai malheureusement eu et voici le résultat.

La société Remora/Sound of Arthur va être mise en redressement judiciaire d'ici quelques jours, pour ne pas dire en liquidation dans la foulée.

J'ai essayé de tenir un maximum mais là je n'ai plus la force, ni l'argent, j'en suis déjà à une perte personnelle de 70K€.

La crise + la concurrence par le biais de certains gros sites, ne me permet plus de lutter à armes égales, même si le service, conseil et autres sont de mon coté, je n'ai pas le pouvoir financier.

En ce qui concerne les garanties, je ne peux les gérer directement, il faut passer par le fabricant ou le distributeur français, voir étranger, je peux donner les adresses de ces derniers à chacun par MP interposé.

Je suis désolé de la gêne occasionnée, mon but n'était pas que cela en arrive là, vous l'aurez bien compris.

Adrien
Oreoo
Mince, je suis sur le cul. J'ai commander plusieurs objets sur SoA et j'étais toujours surpris par la rapidité et le sérieux de la maison.

Vraiment dommage qu'on en arrive la.

Je te souhaite quand même bon courage pour la suite et un grand merci !
musicos
On ne peut que te souhaiter de rebondir le plus vite possible, je crois qu'il y a encore de la place pour les gens sérieux et compétents même si c'est loin d'être simple, surtout en ce moment.
Bonne chance pour la suite... Sourire.gif
tharkie
Et merde !

Le site n'est même plus accessible frown.gif

Citation
Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

Bon même si je sens que je vais en être de 250 € en ce qui concerne mon D2 16 Go Turquoise, le plus terrible c'est qu'une entreprise si sympathique ferme.

Adrien, tu as toute ma sympathie, j'espère que tu pourras t'en remettre unsure.gif

Par contre, je ne parle pas assez bien anglais pour m'adresser au SAV de Cowon, et avec mon écran fendu, je me sens très mal frown.gif
Julien
Surtout qu'un écran fendu a peu de chances d'être accepté en SAV. mellow.gif

Bon courage Adrien!
Isalula
Voilà une bien mauvaise nouvelle, désolé d'apprendre ça. J'espère que vous arriverez à surmonter ce cap.

Bon courage Adrien !
Ridicule
Citation (tharkie @ 07/09/09 - 12:00) *
Et merde !

Le site n'est même plus accessible frown.gif

Citation
Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

Bon même si je sens que je vais en être de 250 € en ce qui concerne mon D2 16 Go Turquoise, le plus terrible c'est qu'une entreprise si sympathique ferme.

Adrien, tu as toute ma sympathie, j'espère que tu pourras t'en remettre unsure.gif

Par contre, je ne parle pas assez bien anglais pour m'adresser au SAV de Cowon, et avec mon écran fendu, je me sens très mal frown.gif

Le SAV Cowon est en Belgique, c'est la société DECTEL, enfin je parle des Cowon que j'ai vendu bien sur.
http://www.dectel.be/FR.htm
Pahra
Et moi qui me suis permis de vous gueuler dessus...

Bonne chance pour la suite!
melleur
Puis que vous êtes connecté "Ridicule", est-ce que vous avez qqch à dire à propos des personnes (dont moi) qui ont un problème avec le SAV de votre site ?
Personnellement, je vous ai envoyé 3 mails sans compter les 2 mails qu'a envoyé fia.net de ma part et le message sur votre compte du forum .... (j'attends depuis 2 mois et demi )et je n'ai reçu aucune réponse

Désolé pour ce post
Julien
Aurais-tu pris le temps de lire ce qui a été dit précédemment?
melleur
Ha mince, je m'était seulement fié à la longueur de la page (je pensais que le topic aurait eu 1 page de message ...) mea coulpa donc
Bon et bien il semble qu'il faille que je vois directement avec Shure ou si possible avec un revendeur officiel de Shure en France.
C'est comme même dommage que SoA ferme, les prix et le service étaient de qualité (en passant, si tu nous avais fait par de ta situation, je n'aurais pas été aussi dur ....)

Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite Ridicule/Adrien. smile.gif
iGreg
Citation (Ridicule @ 06/09/09 - 17:00) *
Bonjour à tous,

je comprends votre inquiétude et votre désarroi, pour mettre les choses à plat et après pas mal de changement perso cet été, j'attendais certaines réponses début septembre, je les ai malheureusement eu et voici le résultat.

La société Remora/Sound of Arthur va être mise en redressement judiciaire d'ici quelques jours, pour ne pas dire en liquidation dans la foulée.

J'ai essayé de tenir un maximum mais là je n'ai plus la force, ni l'argent, j'en suis déjà à une perte personnelle de 70K€.

La crise + la concurrence par le biais de certains gros sites, ne me permet plus de lutter à armes égales, même si le service, conseil et autres sont de mon coté, je n'ai pas le pouvoir financier.

En ce qui concerne les garanties, je ne peux les gérer directement, il faut passer par le fabricant ou le distributeur français, voir étranger, je peux donner les adresses de ces derniers à chacun par MP interposé.

Je suis désolé de la gêne occasionnée, mon but n'était pas que cela en arrive là, vous l'aurez bien compris.

Adrien

Cher Adrien,

Je suis réellement très triste d'apprendre cette nouvelle. C'est chez Sound of Arthur que j'avais acquis pratiquement tous mes intras. Je dois dire que j'avais été très positivement impressionné par le sérieux de ce site, ainsi que par la rapidité de la livraison.

Bon courage pour la suite,

Grégory.
maitre H
Flute alors. Je viens enfin de trouver une explication, et sur GMP3 bien sûr. Au moins je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas à me connecter sur le site depuis plusieurs jours. Je pensais que c'était à cause de mon ordinateur ( du boulot )...
Dire que je m'étais presque décidé pour des Shure SE420.. Bon y'a plus le choix maintenant, ça sera un DENON AH-NC732.
A moins qu'il reste en stock des SHURE chez SOA avant que le liquidateur ne passe...
En tout cas, bon courage.
jlab
Citation (Ridicule @ 06/09/09 - 18:00) *
Bonjour à tous,

Adrien

Désolé pour Adrien ,et moi qui comptais me lancer pour faire la même chose sur Paris sad.gif .
Bonne continuation vers d'autres horizons .
IFred
Adrien

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle, toujours professionel et très sympathique durant les presques deux ans ou nous avons travaillé ensemble.

Bon courage pour la suite !

Fred.

Rifleman
Quelqu'un connait les coordonnées du SAV Westone en Europe ? Chez SOA la garantie était de 2 ans en sera t'il de même si on passe par le SAV fabricant ?

Merci
KromaXamorK
C'est la société Variphone qui s'occupe de Westone en Europe, toutes les coordonnées se trouvent sur leur site.
fba
Ah mince, justement, je me posais la question.
C'est moche de voir une pme de passionnés tomber.

Désolé pour vous, en espérant que vous entreprendrez encore !

@+
fb
serber
Salut,

mes Phonak PFE112 acheté chez SOA ne fonctionnent plus, quelqu'un peut-il me communiquer l'adresse du SAV phonak ?

Merci !
Angry Machine
Moi j'ai gravement les boules pour SOA et pour Adrien.

Pour une fois que l'on avait un site performant en France...

Bref, j'espère qu'il était en SARL...

Bonne chance pour la suite (et merci pour les Westone que j'ai toujours depuis plus d'un an...)

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.