Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : geekstuff4u.com / audiocubes.com / eBay
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
oOKaMiZuKOo
Voila je suis sur le point de m'acheter le JVC HP-DX1000 mais j'ai un soucis, j'ai peur des douanes coz la c'est déja cher mais avec les douanes ce serai hors de prix, certes y a aucune assurance que j'y échappe mais j'aimerai avoir des retours comme quoi tel ou tel vendeur en ligne est bien, et si vous avez mieux dites le moi merci (ou dans le pire des cas si la douane me choppe, quelle taxe sur 600€ fdpin pour me faire une idée svp ?).

audiocubes.com : 666€
geekstuff4u.com : 589€
eBay : 575€

Je me pose surtout cette question parce que la derniere fois que j'ai commandé sur geekstuff4u j'ai eu la surprise de voir que sur le colis bien visible il y avait le prix total fdpin affiché qui était de 60€... mais a 600€ passés, j'ai peur que la taxe s'applique automatiquement si le prix est placardé sur le colis en "tête de gondole".

PS : c'est de l'étranger vers la France hein clindoeil.gif
EDIT : ratté le titre, voulais dire "geekstuff4u.com / audiocubes.com / eBay" si un modo peut passer par la svp.
KromaXamorK
Y a eu un cas de douane sur Geekstuff récemment sur un A900 après est ce que c'est systématique...
oOKaMiZuKOo
Bon, finalement, ça sert a rien de stresser ce sera toujours des tergiversations sans assurance.
J'ai craqué, achat lancé sur eBay.
Project Katana
Ils ne le vendent pas chez Bluetin? Personne n'a jamais eu de problème de douane avec ce site.

M'enfin c'est trop tard de toute manière. Tu as choisi quel transporteur? EMS j'espère?
oOKaMiZuKOo
CITATION(Project Katana @ 03/09/08 - 17:33) [snapback]574324[/snapback]

Ils ne le vendent pas chez Bluetin? Personne n'a jamais eu de problème de douane avec ce site.

M'enfin c'est trop tard de toute manière. Tu as choisi quel transporteur? EMS j'espère?

C'est vrai que j'aurai pu penser a Bluetin, j'en ai lu beacoup de bien sur ce forum.... m'enfin bref de toute façon c'est fait ! clindoeil.gif
Pour le mode de livraison : We ship the item by EMS ..... donc of course sir clindoeil.gif

Au passage, j'essayerai de faire un test du casque comme celui que j'ai fait sur le ATH-A900. Voila.
DclsBOSS
CITATION(oOKaMiZuKOo @ 03/09/08 - 18:13) [snapback]574332[/snapback]

Au passage, j'essayerai de faire un test du casque comme celui que j'ai fait sur le ATH-A900. Voila.

ok.gif
kernel_rulez
CITATION

On sera 2 bigyellow.gif

Au passage, je te déconseille de prendre Chronopost, en ce moment c'est les fdd à gogo, ils ont leurs propre douaniers. ( J'ai eu 200€ en fdd avec chronopost) Le priority mail reste beaucoup plus sage.

Je te déconseille aussi de prendre le HP-DX1000 bigyellow.gif, à ce prix il paraît plus judicieux de monter en gamme et de choisir une config casque qui ne bougera plus. (un peu comme Katana ^^)

EDIT: Erf, commande déjà finalisée bigyellow.gif
DclsBOSS
Pas grave! A 150€ en occasion sur le forum, il trouvera bien preneur bigyellow.gif
oOKaMiZuKOo
CITATION(kernel_rulez @ 04/09/08 - 21:26) [snapback]574574[/snapback]
De te déconseille aussi de prendre le HP-DX1000 bigyellow.gif, à ce prix il paraît plus judicieux de monter en gamme et de choisir une config casque qui ne bougera plus. (un peu comme Katana ^^)

Et bien en fait, c'est surtout par curiosité que j'ai acheté ce casque :
  1. Pour voir quel genre de différence de son il y a avec mon ATH-A900
  2. Je prendrai un Pico par la suite pour voir si différence d'écoute il y a avec un ampli casque
  3. Le coté design du casque m'a séduit (+bois)
  4. La c'est une sorte de test, si jamais je vois une différence énorme entre mon ATH-A900 et le HP-DX1000, alors je songerai a faire comme Katana, et commencer a économiser clindoeil.gif
  5. Je ne revendrai pas ce casque, désolé langue.gif
kernel_rulez
CITATION
c'est surtout par curiosité que j'ai acheté ce casque

Ok, un peu comme moi ^^

1. Je n'ai pas de A900, mais le Victor est trois gamme au dessus du K701
  2. Faut pas être pressé bigyellow.gif Sinon, il sonne du feu de dieu avec un hornet
  3. Rien à dire, il est sublime
  4. Tu peux commencer à économiser bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.