Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos Avis] Quel baladeur.
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
GrosBILL
Bonjour,

Comme c'est mon premier post j'en profite pour féliciter l'ensemble de personnes pour l'ensemble des informations que j'ai déjà pu glaner ici.

Seulement malgré tout ce que j'ai lu le doute subsiste toujours en moi, alors j'espère que vous pourrez m'aider à arrêter mon choix. Alors concernant mes critères de choix :
- Full UMS (Linux inside) ;
- Qualité audio (Comme tout le monde ici je pense tongue.gif) ;
- 100€ < Prix < 200€ (Le plus bas serait le mieux bien entendu) ;
- La lecture du flac et du ogg serait un sérieux plus (Vive les formats libre !) ;
- Capacité >= 8Go ;
- Le moins tactile possible (Utilisable depuis une poche quoi) ;
- Fonctions vidéo parfaitement inutile à mes yeux.

Voilou. Donc ce sont déjà démarqué :
- Le Cowon U5 ;
- Le Cowon iaudio7.

Et le Cowon D2 vient d'apparaitre en tant qu'outsider étant donné qu'il mange des SDHC.

C'est très accès Cowon pour l'instant mais je suis pas sectaire.

Merci d'avance pour vos lumières qui je ne doute pas brilleront de milles feux.

Damned j'oubliais un détail qui peut avoir son importance. Ce baladeur sera utilisé avec un Koss portapro puis, si cela s'avère possible sans ampli, un Alessandro MS1.
KromaXamorK
Euh ben oui Cowon, reste dans la lumière. bigyellow.gif
Pour ce qui concerne le D2 on peut l'utiliser dans une poche quand même malgré qu'il soit principalement tactile.
lafaard
Ben vu que tu n'aimes pas le tactile et que le cowon iaudio 7 en a, il serait logique de prendre le cowon u5 qui n'a aucune touche tactile et répond éxactement à tes critères.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.