Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : JSymphonic - Mode d'emploi
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Jsymph débutant
Bonjour à tous,

Je suis un nouveau converti à Linux (Ubuntu) et par ailleurs possesseur d'un Baladeur Sony NW-A1200.

Or, je viens de découvrir l'existence de JSymphonic, solution alternative à Sonic Stage sous Linux.
(Au passage, je salue l'initiative de la communauté de développeurs et d'homologateurs sur ce projet bien utile...)

J'ai donc téléchargé le fichier archive de la version 0.2.1alpha sur SourceForge.net et "dézipé" le tout dans un répertoire sur mon disque dur.
Mais à ce stade, je suis bloqué : comment fait-on fonctionner l'application en question ?

Quelq'un(e) aurait-il (elle) la gentillesse de guider mes premiers pas ?

Merci d'avance !
tongue.gif
apocalypse
Linux c'est bien, mais trop compliqué langue.gif
Skiro'n
Jsymph débutant -> as-tu lu l'aide du logiciel ou le topic qui lui est dédié (ici) ?

Pour info, un autre topic ou l'on m'a demandé de l'aide (ici).

Sinon, pour lancer JSymphonic sous Linux (comme n'importe quel programme Java en JAR), tu peux taper en ligne de commande
CODE
java -jar lefichierjava.jar

Libre à toi d'associer aux fichiers *.jar ce comportement pour ne pas avoir à sortir une console à chaque fois (certaines distribs le font peut être d'ailleurs !!??).

Si je n'ai pas répondu à ta question, merci de la préciser.

apocalypse -> si tu t'étais toujours servi d'un ordi sous Linux (ou autre) tu pourrais faire la même remarque à Windows... bref, inutile de troller sur ce sujet ici...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.