Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecteurs mp3 avec explorateur de fichiers
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
SouthSnake
Bonjour,

je souhaiterai savoir quels sont les lecteurs mp3 (à partir d'au moins 20 go) qui disposent d'un explorateur de fichiers/dossiers. En effet j'ai l'habitude de classer mes musiques par dossier sous windows et je voue donc une haine infini envers la gestion ID tags. Il faudrait que tous les dossiers soit visibles sous cet explorateur et que les musiques soit jouables avec.

Merci d'avance walkman.gif
Guibulle
Je suis comme toi pour la gestion des fichiers thumbup.gif et je pense que au dela de 20 Go de toute façon quasiment tous les baladeurs proposent ce genre de navigation !

Enfin il faut attendre l'avis des connaisseurs , mais tous les sony que j'ai eu jusque la le proposait !ainsi que les archos , les cowon je suppose aussi.

Apres je sais pas , mes connaissances de limites a sa et la fonction recherche ainsi que parcourir les tests de gmp3 yahoo.gif .
Roy Callaghan
Le classement par dossiers semble etre abandonnée par les constructeurs. Je ne comprends pas bien pourquoi, apparement il y a des raisons physiques de gestion de base de donnée, j'avoue que j'ai pas bien saisi.

Et c'est bien dommage, d'une, parce que retagger 50 ou 100 Go de musique c'est titanesque comme boulot. De deux, parce que en tant que consommateur j'estime qu'on devrait avoir le choix, c'est la moindre des choses.

Le D2 te propose ce choix et j'espere que Cowon va continuer de le proposer sur ses prochains modeles. C'est pourquoi je te conseille de regarder dans les mois a venir du coté des nouveaux produits Cowon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.