Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : choix d'un baladeur MP3/ogg
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
gug42
Bonjour,

Je reviens vers vous suite à vos excellent conseille dans le choix d'un casque Sourire.gif

Je souhaite remplacer mon iaudioX5 qui montre des signes de faiblesses après plusieurs années de bon et loyaux services (sotie audio défaillante, batterie ...).

A l'époque le choix se faisait entre une poignée de lecteurs ... maintenant je suis complètement perdu.

Mes critères (bah oui c'est important) :
- Formats supportés : mp3 et ogg
- Possibilités de le brancher comme une clef usb (ums si j'ai bien compris)
- Bonne qualité audio clindoeil.gif
- la video n'est pas un critère

Donc sont éliminés d'office les ipods et les zunes bigyellow.gif

Merci d'avance clindoeil.gif
gug42
LE Cowon D2 semble être conseillé pour le choix d'un lecteur ogg ... il est quand même relativement cheros
oblion
Salut

Pourquoi pas un Clix², si tu arrive a un dégotter un!

Il est plustôt jolie, une naviguation simple et original.
Ensuite au niveau de la qualité sonore, si tu t'est renseigné sur ce site, tu auras surement vus qu'il est assez apprecié.
Et de plus il est UMS.
Donc il conviendrait, a tes critères.

Sinon, il y a comme déja dit le D2 de Cowon, mais aussi le P2 de Samsung je crois.

gug42
CITATION(oblion @ 26/08/08 - 15:31) [snapback]572763[/snapback]

Salut

Pourquoi pas un Clix², si tu arrive a un dégotter un!

Il est plustôt jolie, une naviguation simple et original.
Ensuite au niveau de la qualité sonore, si tu t'est renseigné sur ce site, tu auras surement vus qu'il est assez apprecié.
Et de plus il est UMS.
Donc il conviendrait, a tes critères.

Sinon, il y a comme déja dit le D2 de Cowon, mais aussi le P2 de Samsung je crois.

Oki merci pour ces infos Sourire.gif

Effectivement le clix2 pour le trouver, faut s'acrocher ... je trouve rien

Accessoirement, en connaissez vous avec disque dur (>=20go) ? Car la 8go ca m'embête un peu par rapport au prix clindoeil.gif bigyellow.gif
bidoux
Ipod 5g 80go rockboxé, Cowon U5 pit être samsung T10 et effectivement Cowon D2.
lundi-vendredi
et le iAudio7? grande autonomie... existe en 16 GB - mais pas de possibilité d'augmenter avec carte SD comme le D2.
gug42
Bonjour,

* En mémoire flash je suis tombé sur cette news qui m'a l'air intéressante :
http://mp3.generationmp3.com/2008/08/29/le...ible-en-france/

qu'en pensez vous ?

* Le cowon D2 est trop chère par rapport à mon besoin et à ma banque clindoeil.gif.

* L'Ipod avec le firmware rockbox est capable de lire du ogg ?

* Je vais peut être attendre la sortie des nouveaux modèles pour la rentrée, qu'en pensez vous ?

Rah ... je cherche un lecteur mp3/ogg/flac et qu'il ne fasse que ca mais qu'il le fasse bien ... et à pas trop chère ... de préférence avec disque dur pour une plus grande capacité ...

8go c'est bien ... mais c'est limite quand même ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.