Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : line in sur D2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
leopold passarelli
Je suis interessé par des enregistrements par l'intermédiaire de la line in. Est ce que les deux éléments proposés avec le kit sont tous deux nécessaires et complémentaires
J'ai des sorties cinch sur mon lecteur de cd et même lemo ( standard américain ) sur le préampli.
Est ce que ça ne fait pas trop d'intermédiare?
Merci de me répondre et de me tuyauter si possible.
diablo
De toute façon, pour ce qui est d'enregistrement via la line-in, il te faut obligatoire le Line in Converter (tu peux le trouver par exemple sur Pixmania), qui se branche sur la même prise que le chargeur.
Après, n'étant pas un expert en audio, je ne saurais trop te dire par rapport aux intermédiaires jap.gif
leopold passarelli
CITATION(diablo @ 25/08/08 - 17:32) [snapback]572630[/snapback]

De toute façon, pour ce qui est d'enregistrement via la line-in, il te faut obligatoire le Line in Converter (tu peux le trouver par exemple sur Pixmania), qui se branche sur la même prise que le chargeur.
Après, n'étant pas un expert en audio, je ne saurais trop te dire par rapport aux intermédiaires jap.gif

CITATION(leopold passarelli @ 26/08/08 - 17:34) [snapback]572782[/snapback]

CITATION(diablo @ 25/08/08 - 17:32) [snapback]572630[/snapback]

[quote name='leopold passarelli' date='26/08/08 - 17:35' post='572782']
[quote name='diablo' post='572630' date='25/08/08 - 17:32']
[/quote]

Merci quand même;
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.