Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Vos Avis ] Quel lecteur choisir ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
daAMZ
Après avoir recouru a votre aide il y a quelque temps pour le choix de mon propre mp3 , un samsung T10 dont je suis très content , une amie ma demandé kk conseil pour son choix de mp3 , je préfére faire appel a votre culture sur le sujet pour qu'elle soit ravi de son futur bébé Sourire.gif

Elle recherche un baladeur d'une capacité d'environ 2 Giga
Ne souhaite pas avoir de problème sur les chargements de musique pc > mp3 , donc sans passer par un logiciel si possible , avoir un lecteur reconnu comme un DDE , sa aide beaucoup , surtout pour les néophytes en informatique.

Le tactile ne la gene pas il me semble.

Elle était interessé d'avoir un haut-parleur , sa serait un plus.

Merci d'avance... daAMZ
lebellium
Avec un haut-parleur ça restreint le choix quand même.
Pourquoi pas un Samsung S5 dans ce cas?
daAMZ
voui certe le s5 , mais je trouve que leur prix est un peu abusif

il n'y a pas les anciens modéles du s5 ?
f1st0n
Y'a le K5. C'est le premier de la gamme avec HP coulissant de Samsung clindoeil.gif Tu dois pouvoir le trouver aux alentours des 80€, mais pas de vidéos pour celui là.
Nowis
hum, il est vrai que si tu cherches des haut-parleurs, le k5 peut etre une bonne alternative, il n'est pas tout nouveau mais pas vieux non plus, à suivre.
lafaard
Ya le creative zen stone avec hp. Je crois qu'elle va trop le kifé en rose.

Pour info, il a un son plutot bon, des hp, une autonomie impressionante dans la gamme, est ums et existe en rose.

Sinon un téléphone reste envisagable.
f1st0n
CITATION(lafaard @ 24/08/08 - 20:15) [snapback]572517[/snapback]

Sinon un téléphone reste envisagable.

Pas con, puisque je doute que ça soit une audiophile.

Puisque si c'était le cas, elle demanderai pas des conseils à son ami. Je préfère préciser avant qu'on me dise quoi que ce soit smile.gif
daAMZ
Actuellement elle utilise son telephone , mais pour ce qui est navigation & co , un baladeur est quand meme souvent bien plus sympa
daAMZ
Choix porté sur un zen stone plus

Mp3 reçu , elle a l'air d'en etre tres contente Sourire.gif

une fois de plus , merci a vous clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.