Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PB Compact Flash Gmini220
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
chavin84
Ca y est je l'ai ... clindoeil.gif
enfin recu ce matin le gmini 220 dans ma boite aux lettres, tout marche nikel...
cependant quand j'insere mes carte CF, ya un probleme !
Si je met une 64MB Simple technology ca me met carte non valide ...
Si je met une Nikon 16MB EC-16CF ca meteind le lecteur pendant la "verification de la carte"
qq peu til maider ?
Edrysark
Tu as quel version du firmware ? Sourire.gif
Zaak
Bizarre, j'ai essaye 4 marques de CF sans problème... Mets à jour le firmware et si le problème persiste essaye une autre marque.
chavin84
jai mis la version 1.07 du firmware, la derniere du site archos ! vous avez laquelle ?
Icemoule
C'est la dernière clindoeil.gif donc ça devrait aller bigyellow.gif Teste avec d'autre CF?
chavin84
non je vais essayer avec une 3eme, mais ce qui metonne c'est quavec celle de 16MB il seteind direct pendant la reconnaissance de la carte ... frown.gif
personne peu menvoyer la version 1.06 ? peu etre un beugue de la 1.07 ?

EDIT : c'est bon j'ai trouve, je la rentre dans le mauvais sens alors evidemment ... dailleurs c'est bizare quelle rentre dans les 2 sens mais c bon ca marche ! clindoeil.gif
Edrysark
C'est malin !! jap.gif

Tant mieux si tout roule maintenant Sourire.gif
Icemoule
loooooooool moi elle rentre que dans un sens !
Zaak
Oui normalement il y a un détrompeur qui permet déviter ce genre de bévue.
En tout cas, sans forcer, je ne peux rentrer mes Cf que dans un sens... Raaaaah c bon cette histoire de CF... bigyellow.gif bigyellow.gif

Ca me donner envie d'acheter un appareil photo Canon (les seuls à conserver cette norme).
scritchouille
faux .... sur les SLR Nikon aussi.... on peut même mettre des microdrives !!! bravo.gif

un site de référence : Steve's Digicams

et même sur certains APN 1er prix de chez Lidl !!!!! (250€ pour un 5Mpix)
vivergem
et le PENTAX optio 33L est aussi avec CF (le 33LF avec SD) !
Zaak
Oui enfin c'était une façon de parler. Je parlais aussi des compacts, pas des réflex. Car j'ai remarqué que les CF sont de plus en plus rares sur les appareils compacts. Et Canon est l'un des rares à encore les utiliser...
fabrice91
Citation (Zaak @ 11/06/04 - 09:58)
Oui enfin c'était une façon de parler. Je parlais aussi des compacts, pas des réflex. Car j'ai remarqué que les CF sont de plus en plus rares sur les appareils compacts. Et Canon est l'un des rares à encore les utiliser...

Canon fait de supers APN, avec une excellente qualité optique et de VRAIS zooms optiques (x3 en optique et x7 en numerique)
J'ai un powershot A40 2MP depuis 2 ans et je sors des tirages en A4 superbes de définition et comme 95% de mes tirages sont du 10x15, y a rien a redire...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.