Nouvel inscrit, j'ai tenté une recherche pour le petit problème que je rencontre avec un YP-U3, en vain.
Il faut toutefois que je précise qu'il s'agit d'un appareil qu'un de mes amis (plus de 80 ans !) a reçu en cadeau et qu'il m'a confié pour la mise en place de musique qu'il aimerait écouter lorsqu'il va faire ses séances de dialyse.
Le mode d'emploi donne quelques indications sur la création des listes de lecture (Playlist) mais je n'arrive pas à obtenir satisfaction. Voici :
1. j'ai enregistré quelques disques sur mon PC, l'opéra Cosi fan tutte en l'occurrence, soit 50 plages (fichiers).
2. j'ai ouvert Samsung Media Studio et j'ai cliqué sur Playlist
3. J'ai créé un album : Cosi fan tutte
4. j'ai importé les 50 fichiers sur cet album
5. j'ai cliqué sur la petite flèche pour remonter sur le menu Playlist où j'ai retrouvé, sous Album, Cosi fan tutte
6. j'ai sélectionné cet album
7. j'ai cliqué sur Périphérique pour accéder au MP3
8. j'ai cliqué sur l'icône de transfert
9. la liste des 50 fichiers enregistrés est apparue progressivement.
10. j'ai déconnecté le MP3 du PC et je l'ai mis en route
11. Dans le menu Album, je n'ai pas trouvé Cosi fan tutte
12. par contre, sous l'énoncé "Inconnu", j'ai trouvé 23 fichiers
13. sous l'énoncé "no title", se trouvait le 27 autres fichiers.
J'ai effectué un autre enregistrement sur une autre liste de lecture avec une dizaine de fichiers que j'ai retrouvés, sur le MP3, sous l'énoncé "pas de titre".
Ma question : comment procéder pour obtenir que, sur le MP3, on retrouve le titre de la liste de lecture (par ex. Cosi fan tutte) et non "inconnu", "no title" ou "pas de titre" ?
Un grand merci
Bonne journée