Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOP PROMO sur le site Creative
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
HeartOfDarkness
En ce moment, sur le site de Creative, pour 309 €TTC, le JUKEBOX ZEN 20 Go (USB2) + TELECOMMANDE FILAIRE !!! Soit un prix au départ béton pour le Zen + 60 €de télécommande cadeau !

Si après ça, vous ne vous l'achetez pas, je ne peux plus rien pour vous. clindoeil.gif

Note: Merci à Fritz pour le "heads-up". Sourire.gif
HeartOfDarkness
*bump*
hokutoshinken
J avoue que la creative a mit le niveau, 309 euros en gros 2000 fr pour un lecteur mp3 20 go encodeur mp3 fm de tres bonne klité.Que demander de plus au pere noel ( la version 60 go lol ) . bigyellow.gif
HeartOfDarkness
Citation (hokutoshinken @ 21/11/03 - 00:55)
Que demander de plus au pere noel ( la version 60 go lol ) . bigyellow.gif

lol Tu y crois, au père noël, en tous les cas ! langue.gif

langue.gif *HoD bougonne: "jamais contents ces forumeurs..." * langue.gif
OlynK
Juste pour savoir :

Quelles sont les fonctions de la télécommande filaire ?
Parce qu'elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de boutons...

Est-ce qu'on peut naviguer dans ses fichiers ou alors est-ce qu'on a juste un controle limité a la lecture (lecture, pause, av. rapide, ret. rapide) et au son ?

Merci
fritz_the_cat™
la telecommande elle tue sa moman

ta la radio (pas de probleme d interference avec le disque dur) l encodage de la radio direct microphone aussi plus toute les fonctions de controle du jukbax et avec ça un manifike ecran retroeclairé (ke demande le peuple) elle coute 69 euro donc en gros tu gagne 170 euro sur le 60 giga (170 les 40 giga blink.gif ) et vu ke 20 giga me suffise largement moi j achete
fritz_the_cat™
oula petit probleme unsure.gif en faite j ai telephoné au service de vente et en faite c est une erreur y a plus cette promo mais le gars il etait embeté alors il me la faite kand meme mais par telephone bigyellow.gif alors attention si vous commandé par le net vous aurez po la telecommande frown.gif , vous pouvez toujours essayer de faire comme moi tant ke la promotion est ecrite sur leur site fo jouer les candides rolleyes.gif en tout cas pour moi c bon je devrais recevoir le tout la semaine prochaine clindoeil.gif
HeartOfDarkness
Arf, pas de bol, ça. Mais c'est tout de même cool de leur part de le faire par téléphone (ils sont obligés de le faire, mais bon, ils auraient pu ne pas le faire Sourire.gif ).

Fritz, t'as le -bip- bordé de nouilles ! Sourire.gif

Quand à la télécommande, oui, c'est vrai qu'elle déchire. Sourire.gif
hokutoshinken
arf c vrai que si c ke prix qui ai sur le site ils sont obliger de le faire. sinon c cho pour leur gueule a creative, vive l impr ecran lol clindoeil.gif clindoeil.gif
HeartOfDarkness
Bon, et bien la promo n'ayant plus court, je ferme ce sujet. Bye bye petite promo ! Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.