Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hesitations entre des baladeurs Samsung
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Bnj
Tout d'abord bienvenue à tous et merci d'avance de votre aide.

J'explique mon problème j'avais un Samsung K5, super content de ce mp3 mais la il me lâche progressivement, je peux plus rajouter de musiques via l'ordi un seul écouteur marche... La galère quoi ^^

J'ai donc commencé un peu à chercher sur le site et je suis aller voir en vrai ce que les mp3 donnait en vrai.

A Carrefour ils vendent le S3 4 Go, 80 € ça me paraissait pas mal vus ce que je cherchais ( pas trop cher un design sympa et une bonne capacité de stockage, avec 2 Go sur mon K5 j'étais un peu juste). Mais le problème c'est que j'ai vus le P2 à 99 €mais que 2 Giga, je me demande donc si avec 2 Giga la vidéo est un gadget ou si ça sert vraiment à qqch ? Le Bluetooth sur un mp3 c'est aussi gadget ou ça va aussi vite qu'un portable pour transférer ?

J'ai aussi vus sur le site que le P2 à la meilleur qualité audio, le S3 tient la comparaison ou pas ?

Et si vous avez des idées d'un autre mp3 je suis preneur je suis prêt à mettre 150 €grand max ^^

Merci d'avance pour vos reponses ^^ jap.gif
lebellium
Le S3 vient de sortir, aucun retour sur gmp3 pour l'instant. Par contre j'ai des retours sur le forum ABI où quelqu'un a réussi à le passer en UMS sans problème. Un bon point ça smile.gif
Je l'avais testé rapidement y'a quelques mois avant qu'il ne sorte mais en ce qui concerne la qualité sonore etc, faudrait que je remette la main dessus.

En ce qui concerne le P2, avec 2go tu vas vraiment pas aller loin.
Et si c'est pour voir des vidéos, faut au minimum 4go et encore!
Le bluetooth sert à plusieurs trucs:
-synchro avec le portable pour prendre les appels sur le P2 => j'en ai pas vu l'utilité jusqu'à présent
- écouteurs stéréo bluetooth => la qualité sonore est naze
- transfert de fichiers => ça peut etre sympa pour échanger des fichiers avec les portables des copains.
Quant aux taux de transfert, ça reste du bluetooth bien entendu, rien à voir avec de l'USB 2.0

Si tu peux aussi acheter sur internet, je te conseille de jeter un oeil au cowon D2, ou encore au sony A81* jap.gif
Bnj
Merci de ta réponse ^^
Concernant la qualité audio en surfant un peu sur le net j'ai vus que la difference est minime, je vais voir de plus pret les caracs des modeles que tu m'as proposé ^^.
Par contre la video sur un mp3 franchement je me demande si ça sert vraiment à qqch la aussi il faut que j'aille lire les tests jap.gif
lebellium
Y'a un test très complet sur le P2 ici:
http://labo.generationmp3.com/2007/11/21/t...-samsung-yp-p2/

Le D2 c'est ici: http://labo.generationmp3.com/2007/02/05/test-du-cowon-d2/

Et le Sony ici:
http://labo.generationmp3.com/2007/04/02/t...u-sony-nw-a805/

La vidéo sur le P2 c'est sympa pour des clips ou des séries. Mais pour un film de 2h c'est pas adapté clindoeil.gif
Ed Marlo
Pour une grosse centaine d'euros:

http://www.pixmania.com/fr/fr/599493/art/s...kman-nw-za.html

Entre un P2 en 2 gigas et un Sony 818 en 8 gigas, a toi de choisir wink.gif .
lafaard
Ce balladeur est génial, fonce !

Il a un son excellent, de bons écouteurs fournis, des boutons qui répondent étonnament bien ( pas comme le clip ou faut bien appuyer ), un écran magnifique, il est en alluminium et la navigation facon téléphone mobile est des plus simples et des plus robustes. On voit bien que c'est du sony : tout est impeccable !

J'avais le modèle précédent ( sony a806 ) que j'ai abandonné à cause de sonicstage mad1.gif , au profit du sandisk sansa clip qui est pas mal aussi, mais ne réspire pas la qualité et le sérieux du sony ( les boutons bougent un peu, il est en plastique bon marché, le design est passe partout ). Cependant il a un bon son et c'est ca le principal, et puis pour le prix, on ne peut pas s'en plaindre ( 60 € les 4 go ).
Bnj
Merci de vos reponses, j'avias oublié de précisé que mon mp3 m'a laché juste avant mon départ en vac ( voila pourquoi j'ai mis 1 semaine à repondre fullmop.gif )

Je vais donc voir les tests sur le sony un pote la et je le trouvais pas mal j"hesite donc entre le nouveau samsung et celui ci le P2 2GO c'est vmt trop peu si on met des videos ^^.
J'attends le test du samsung avec impatience jap.gif
Japan Victor Company
Un ami a le Samsung T10 .

Face au Sony A818 , il ne fait pas le poid .

Je ne parle pas sur le point de la qualité audio , ou c'est assez subjectif a ce niveau de balladeur .

Mais au niveau de l'ergonomie O_O , c'est le jour et la nuit . Et pour une utilisation quotidienne c'est primordial !

Il s'allume instantanément , l'interface est plus simple que celle d'un iPod (et je ne suis pas un Anti-iPod clindoeil.gif) .

De plus , après pratiquement 1 ans d'utilisation et de nombreuse chute , la coque et l'écan sont encore vraiment niquel ! Sans housse ni rien !

Donc , si tu veut un baladeur de (très) bonne qualité , ergonomique , super bien au quotidien , je te le conseille clindoeil.gif .

Le A820 est peut être de la même trempe , mais je ne l'ai jamais utilisé (ni même vue) , donc ...
Bnj
Je pense que je vais vous suivre et prendre le Sony 8 Go qui me plait bien seul il était pas à Carrefour today j'espêre qu'il y sera à boulanger laugh.gif

Il y a un test de prevu pr le samsung S3 ou pas ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.