Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gosund JR-288 (Teclast T50)
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques
riconho
Je viens de le decouvrir il attise ma convoitise.... http://www.teclast.com/zhuanti/t50/

En plus il est cheap : 80 euros sur un site d'enchere avec 8 Go. Ca sent un peu l'attrape nigaut mais si je me motive j'en commande un et je fait un test.

Et pour une fois je ne suite pas a 80 euros pres wink.gif... lucky bhoy.

Le Teclast M26 lui ressemble beaucoup, faut voir les differences.

Y-a-t-il un sinophone sur le forum ?
Finalement c'est bon le site de Shenzhen Gosund Technology Co., Ltd est en anglais aussi.

Le Teclast T50 a une adresse dans son dos : http://www.gosund.com.
En fait il semble que Teclast colle sa marque sur les produits Gosund.
Apres investigation Gosund vend en masse ses appareils qui se retrouve avec des noms plus ou moins connu. Ca fait comme avec les Dane-Elec Meizu quoi.

Image IPB
Image IPB

Melissa Theriau bravo.gif, Madame Debouzze, fait meme la pub pour Gosund france.gif !! mdr.gif
Image IPB

On raconte que...
Le chip Rockchip RK2706 aurais des origines suisse... Un peut comme moi et mes origines tupi.

Fiche technique tu Gosund JR-288 (Teclast T50)

System
Main chip Rockchip RK2706 DSP core + ARM core - Max core speed:400mHz
Capacity 8GB
Audio Chip Wolfson WM8987
Display
Screen Type 2.8" WQVGA - Capacitive Touch Screen
Resolution 430x240 16:9 Aspect ratio - Max video resolution 800x480 (AVI) 720x480 (RMVB)
Languages English, Chinese, German, Italian, Dutch, Spainish, Russian
Audio Playback
Formats MP3, WMA, FLAC, AAC, APE
Max output L(10mw) +R(10mw)(32Ω)
SNR and Distortion S/N : ≥85dB / ≦-60dB
Frequency Response 20HZ~20KHZ 0dB 2dB
Video Playback
Formats AVI, RM, RMVB, FLV
MAX FPS 30/FPS
Playtime
Battery 3.7v 700mAh built in rechargeable Li-On battery
Audio 12hrs
Video 4hrs
Other Features
Picture JPG, GIF, BMP - Multitouch resize and pan ability
Text Multi-line text display (TXT)
Other Scroll Flow Technology, FM Radio, Firmware Upgradable, Voice Recorder, Resume Ebook, Playlist support, Music sorting, Multiple theme support, smart video resize for 4:3 aspect videos to 16:9, Lyric support.
Included Accessories Earbud Style Earphones with spare buds, USB Cable, UK Wall Charger, UK Manual, Protective Felt Bag and Cleaning Cloth. In Factory Sealed Presentation Box
Supportable OS Win 2000/XP/Vista/OSX
Dimensions 93.8 x 48 x 8.9mm
Interface
USB USB 2.0 High Speed
Headphones 3.5mm headphone output
mp4mp3
Bonjour

Si tu as la marque ,gosund derriere c'est un gosund c'est une copie du teclast .
Teclast (ou les autres fabiquant chinois onda ramos...) cre un modele puis une copie est faite(et oui eux aussi se copie ) par d'autres sous marques qui les vendent moins cher.
Qui dit moins cher dit souvent plus fragile.

D'ailleur c'est bien une boite gosund et non teclast
Cordialement
ZipLePingouin
on en parlait deja ici.
Un autre site le vends aussi sous le nom de "Nationite", qui viendrais de la mme usine que le Teclast, donc pas une copie mais exactement la mme chose...
lien: MP4nation.net
DclsBOSS
Ouais, dans ces cas l, ce ne sont pas des copies mais ce qu' l'on appelle des "nonames" vendus sous tout un tas de marques exotiques...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.