Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [question] Affichage lyrics D2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
nosfe182
Bonjour à tous,

Il semblerait que le D2 soit capable d'afficher les lyrics lors de la lecture d'une chanson si ceux-ci sont correctement taggués... Mais je ne trouve pas comment.

Pour info, je suis en firmware 2.57 (l'upgrade a pas marché mais j'ai pour l'instant pas trop cherché à comprendre, vu la quantité de gens qui ont eu des pb en voulant upgrader ... si par contre l'up est nécessaire pour l'affichage des lyrics, faudra que je m'y colle).

Si quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance

Nosfe
lundi-vendredi
Salut!
Je n'utilise pas cette fonction, mais il me semble que tu cherches ceci:
iAUDIO LDB Manager
How to use LDB Manager

Le 2.57 est le dernier firmware en date (MTP).
nosfe182
CITATION(lundi-vendredi @ 18/08/08 - 07:42) [snapback]571577[/snapback]

Salut!
Je n'utilise pas cette fonction, mais il me semble que tu cherches ceci:
iAUDIO LDB Manager
How to use LDB Manager

Ok merci, je me plonge là-dedans dans ds la soirée.
Quand au firmware, je comprends rien... j'ai cru voir des firmware 3.xx Enfin bref, ca me dit toujours pas pourquoi j'arrive pas à installer les skins, mais ca sera l'objet d'un nouveau topic hypocrite.gif
lundi-vendredi
CITATION(lundi-vendredi @ 18/08/08 - 07:42) [snapback]571577[/snapback]

en gros pour nous les non-asiatiques, on a le choix pour les versions non-dab (radio) du D2 entre les firmwares 2.xx et 3.xx

les versions 2.xx incluent le mode MTP qui permettent le transfer de fichiers comme les playlists et les audiobooks, et les fichiers DRM (protégés).

les versions 3.xx ne permettent pas ca, mais par contre peuvent utiliser des "skins flash" pour l'affichage de la lecture de musique en remplacement de l'écran de base.

ils sont interchangeables.
ils sont en général les deux updatés en même temps et on en est à la version x.57 (considérée comme la version la plus stable jusqu'à présent).
Leemounet
Donc il faut passer le D2 en MTP pour les paroles? J'en ai mis une dans les tags (en ums), mais impossible à lire, je vois pas comment y accéder unsure.gif
lundi-vendredi
tu as utilisé LDB manager?
How to use LDB Manager
visiblement il écrit dans les tags donc ca devrait passer en ums.
(display - lyrics - on)
Mister Clean
Citation (lundi-vendredi @ 24/10/08 - 07:41) *
tu as utilisé LDB manager?
How to use LDB Manager
visiblement il écrit dans les tags donc ca devrait passer en ums.
(display - lyrics - on)

fullmop.gif il y a fort longtemps, j'ai fait ça... mais il faut mettre les paroles dans les tags sous LDB, et pis ne pas oublier de synchroniser las paroles (avance ou retard), afin que ça colle à la chanson...
Un peu galère, d'après mes souvenirs... thumbdown.gif

Mister smile.gif Clean
bouboufr
fullmop.gif il y a fort longtemps, j'ai fait ça... mais il faut mettre les paroles dans les tags sous LDB, et pis ne pas oublier de synchroniser las paroles (avance ou retard), afin que ça colle à la chanson...
Un peu galère, d'après mes souvenirs... thumbdown.gif

N'y a-t-il pas moyen que la machine extrait directement le texte lyrics non synchro d'un id3v2 tag, préparé avec WinAmp ou mp3 tag, logiciel très performant pour faire ça en série?
Cela reviendrait un karaoke appauvri, avec affichage de la 1° partie du texte que peut contenir l'écran, mais avec aussi la possibilité de rendre visible le reste toujours de manière non synchro. Le D2 peut-il faire ça? D'autres y arrivent-ils?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.