Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tag de MP3 de masse
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
l3an
Bonsoir,
Je sais bien qui à un tutorial pour tagger des mp3 en masse, mais le problème c'est que c'est pour un groupe de mp3 du même chanteur et même album. Moi j'ai plus de 500 MP3 de divers artiste et divers albums, j'aimerais donc un renommage de masse d'album (car titre et artiste c'est déjà niquel grâce thegodfather) mais j'y arrive pas avec thegodfather, il ne veut pas chercher sur feed l'album d'une chanson car dans le répertoire se trouve toutes les musiques.

En gros mon dossier se présente comme ceci : Musique>Tous les MP3 sans dossier pour chaqun

Donc serait-il possible que j'évite de passer mes 10 prochaines années à renommer tout les albums en les cherchant précedemment sur wikipédia, par une manière automatique qui pour chaque MP3 me tagguerait le titre de l'album plus sa couverture.

Merci.
Gwendal
tu peux tester avec MP3tag il a des moteurs de recherche de tag a disposition mais juste pour un seul titre je ne sais pas si ca fonctionne bien, pour un ablum complet c'est nickel.

Mais pour plus de simplicité je serais toi je rangerais un peu les MP3

MP3---Artiste----Albums

au moins des dossiers par artistes si tu n'as pas les albums complets clindoeil.gif pour plus de facilité.
Carter
Je ne pense pas que cela soit possible . t' imagine la gueule du champ de recherche long comme un jour sans fin .

De toute façon le mieux c' est de faire les albums un par un car il y a tjs des erreurs qui se glissent ds le tagging des pistes .
Yacine
Tu pourrais réduire la taille de ta signature s'il te plait Carter? jap.gif
Carter
euh .... 5.84 Ko c' est trop lourd !?
Nicholas
Je doute de la possibilité de tagger automatiquement l'album, puisqu'une chanson peut appartenir à une multitude d'albums (live, best of, compilation, etc.). A la limite, essaye toujours MusicBrainz, qui tagge à partir de la signature audio. Mais il faudra quand même une intervention manuelle.

Le plus simple et le plus propre est de tout ranger dans une arborescence artiste>album. Et ensuite de tagger album par album.

Carter> la taille en pixels est trop grande. Jette un peu sur ce topic.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.