Bonjour,
L annee prochaine je commence mes etudes au canada, cela signifie que je vais devoir quitter mes kef Qseries pour de nouvelles enceintes... Quelles enceintes de petites tailles iraient de paire avec ma carte son M audio transit usb? Mon budget n est pas encore determiné, je pense qu un bon rapport qualité prix m interesserait pour commencer.
Merci de m eclairer
Jonny
EDIT : je viens de regarder les autres topics et je vois que je suis pas le seul a equiper une chambre d etudiant. Toutefois, je vise du materiel transportable et pas trop honereux car je vais devoir me separer de ce materiel dans trois ans quand je reviendrai en france. Dans tous les cas je reste sur le campus et je n aurai pas droit de pousser le son trop haut. Est il vraiment necessaire, dans mon cas, de prendre un ampli ou peut on trouver des enceintes qui se branchent direct à ma m audio qui rentabiliseraient un minimum la qualité de cette carte son ? Par ailleurs, y a t il un endroit avantageux pour faire des bonnes affaires au quebec ? (forums canadiens, magasins occasions...)
Merci.