alors voilà j sais que la question n'est pas nouvelle, et avant de poster j'ai fait une recherche fofo mais soit les reponses correpsondaient pas à mon soucis ou ne m'aidaient pas, soit elles pointaient vers des sujetS/liens morts sur d'autres sites
donc voila j'aimerais me servir de virtual dub pour encoder mes videos à donner à manger à mon D2, d'une part pour eviter le logo à la con, d'autre par pour avoir plus de controle sur l'encodage (aspect, crop,e tc) plutot que jetshell
je sais que les videos d2 sont en 320x240, elles utilisent uen codec xvid; pour le son je sais pas ce qu'il leur faut, et certaisn softs me disent que les videos d2 produites par jetshell sotn en 29.2970 frames/secondes
alors sous vdub qu'est ce que je dosi savoir, à quoi je dois faire attention, qui soit specifique aux videos pour d2 (je sais deja encoder avec vdub autrement) bref dans le cas de figure particulier de videos pour cowon d2 quelle est la marche à suivre et à quoi il faut faire attention (cad qu'est ce qui differe d'un encodage classique avec vdub)
merci par avance