Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony NWZ S616F
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
jujement
Bonjour à tous,

Cela faisait quelque temps que je n'étais point venu ça fait bien plaisir car j'ay ai toujours reçu de bon conseil (Iriver IHP120, Iriver H10, Cowon X5...)

Config:
- XP avec SP2
- WMP 11

Mon problème est le suivant:
1) je viens d'acheter un Sony NWZ S616F (super promo chez Virgin au passage)
2) je le connecte au PC
3) l'installation se lance (MTP device...)
4) une erreur survient disant que le périphérique [WALKMAN] ne peut pas être installé.

Résultat:
- il n'est pas visible dans le poste de travail (alors qu'il est UMS)
- dans le gestionnaire de périphérique sous "MTP" j'ai bien WALKMAN mais avec un point d'exclamation jaune (impossible de mettre à jour le driver, j'ai le même message qu'au point 4))
- je vois dans le diagnostique que le problème est lié apparemment au fichier INF du pilote

Or je ne vois pas comment mettre à jour ce pilote et sur le site de Sony il n'y a pas de pilote "WALKMAN". Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème avec aucun périphérique USB ou mes autres baladeurs MP3. Je n'ai rien trouvé pour m'aider sur le forum ni sur google...

Quelqu'un aurait il une idée?

Merci pour votre lecture et encore plus pour vos réponses.

A +

JUJ, là j'vois pas
maxizuka
désolé de ne pas pouvoir t'aider mais tu parles d'une super promo chez virgin. Tu peux en dire plus? quel prix?quel virgin?
merci pour les infos
jujement
CITATION(maxizuka @ 05/08/08 - 13:17) *

désolé de ne pas pouvoir t'aider mais tu parles d'une super promo chez virgin. Tu peux en dire plus? quel prix?quel virgin?
merci pour les infos

Pour tous les détenteurs de la carte (ou ceux qui vont l'activer dans les 48h je crois) dans n'importe quel virgin tu as 20€ de réduction jusqu'au 7/09/08. Soit 79.99€pour ce walkman qui a vraiement l'air top en rapport qualité/ prix mais que je ne peux malheureusement pas utiliser...

A +

JUJ, bon plan
Japan Victor Company
Essaye ça :

Désolé les gars suis naze j'ai reussi à trouver, bon je met la manipulation pour les lecteurs Sony UMS/MTP :

Dans le gestionnaire de périphériques faire un clic droit sur Walkman puis :
1- Sélectionner : Mettre à jour le pilote
2- Sélectionner : Installer à partir d'une liste ... (utilisateurs expérimentés)
3- Sélectionner : Ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer
4- Sélectionner : Périphérique de stockage de masse USB.

Source : http://www.web-mobile.net/index.php?showtopic=28970

clindoeil.gif

Une fois en UMS , çela devrait marcher .

Essaye sur un autre PC pour savoir si c'est le lecteur , ou si c'est ton PC qui a un probléme .

Et n'oublie pas de tester sur tout les ports USB de ton PC (parfois , il n y a que 50% des port qui marchent frown.gif) .
jujement
Ca a marché nickel!!!

Je te remercie c'est le top!

A +

JUJ, go go go
shisha
CITATION(Japan Victor Company @ 05/08/08 - 19:45) *

Essaye ça :

Désolé les gars suis naze j'ai reussi à trouver, bon je met la manipulation pour les lecteurs Sony UMS/MTP :

Dans le gestionnaire de périphériques faire un clic droit sur Walkman puis :
1- Sélectionner : Mettre à jour le pilote
2- Sélectionner : Installer à partir d'une liste ... (utilisateurs expérimentés)
3- Sélectionner : Ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer
4- Sélectionner : Périphérique de stockage de masse USB.

Source : http://www.web-mobile.net/index.php?showtopic=28970

clindoeil.gif

Une fois en UMS , çela devrait marcher .

Essaye sur un autre PC pour savoir si c'est le lecteur , ou si c'est ton PC qui a un probléme .

Et n'oublie pas de tester sur tout les ports USB de ton PC (parfois , il n y a que 50% des port qui marchent frown.gif) .

putain je t'aime toi ça marcheeeee yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.