Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ipod touch 16 GO
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Echanges
tibmuse
Bonjour,
Je souhaiterais échanger mon Ipod Touch 16 go, acheté en avril sur ldlc.com avec le pack confort. J'ai directement acheté une housse, puis une invisible shield, ce qui fais qu'il est nickel chrome, les seules traces qui peuvent exister sont sur le film de protection, pas sur l'Ipod.
Je suis actuellement sur Paris, et la boite est restée sur Lille, donc pour ceux que ca ne derange pas, je peux envoyer l'ipod+le cable usb directement, sinon dès mon prochain sejour sur Lille, je recupere la boite.

En echange je cherche un Zune 80Go ou un Cowon 16Go

Merci
Basaltinou
MP envoyé Sourire.gif
Thatsme
Bonjour, je suis en RP et peut me déplacer sur Paris.
Etes vous seulement intéressé par un échange ou aussi éventuellement par une vente ?
L'absence de boite de me gène pas.
Cordialement,
Thatsme
tibmuse
Plus j'y réfléchis, et plus je me dis que la vente m'intéresse aussi.
Je pense que je pourrais le vendre autours de 250 euros, en sachant qu'il est encore garanti jusqu'en avril 2009 (j'ai la facture de chez LDLC) et que grace a l'invisible shield, il n'a pas pris un coup.
La seule chose qui pourrait me decider a l'echange serais un COWON D2 16Go.
Basaltinou
Bah mon D2 a pas 16 Go de mémoire interne mais a quand même ses 16 Go de stockage....
bidoux
CITATION(diablo @ 05/08/08 - 19:27) [snapback]569362[/snapback]
Bah mon D2 a pas 16 Go de mémoire interne mais a quand même ses 16 Go de stockage....

Avec le D2 de Diablo tu arrives très vite à 16go. 8+8. C'est pas si chère.
tibmuse
Ce qui me fais chier, c'est que plus je reflechi, plus je me dis que dans l'histoire je perd au moins 100 euros, et que a l'origine c'etais pas mon souhait biggrin.gif

En terme d'ecran, le touch est plus grand ou c'est kif kif ?
bidoux
CITATION(tibmuse @ 06/08/08 - 19:27) [snapback]569486[/snapback]

Si tu parles par rapport au D2 c'est un 2.5"( pour le Cowon) contre un 3.5(pour l'ipod) .
Ce n'est pas comparable. L'écran du touch reste plus grand.
Thatsme
Humm, oui je comprends. Et typiquement 250€ pour moi est largement au dessus de ce que je peux et veux mettre. Les Touch 16Go aujourd'hui en refurb Apple sont à 299€ avec un an de garantie et livraison gratuite.
On s'approche à grand pas d'un changement de gamme.
A un certain point, je suis d'accord, il vaut mieux conserver son matériel.

CITATION(tibmuse @ 06/08/08 - 19:27) [snapback]569486[/snapback]

Ce qui me fais chier, c'est que plus je reflechi, plus je me dis que dans l'histoire je perd au moins 100 euros, et que a l'origine c'etais pas mon souhait biggrin.gif

tibmuse
Par contre, en y regardant bien, si quelqu'un echangeait son Archos 605 30go, je signe tout de suite
Avis aux amateurs
Basaltinou
Bah tu fais comme tu le sens, mais sache que je suis toujours OK pour l'échange !
Saches juste qu'en terme d'autonomie, tu auras du mal à faire mieux qu'un D2 (52 heures audio, 10 vidéo).
Ce qui me motive pour un iPod Touch ou un iPod en général, c'est surtout que sous Mac, on peut guère rêver mieux qu'un iPod niveau gestion...
tibmuse
Avis a un admin, l'echange n'est plus d'actualité, j'ai trouvé acheteur dans mes prix ^^
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.