Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [creative zen] cable Tv ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
bil_home
bonjour,

j'ai vu qu'il existait un câble permettant de relier son baladeur à sa TV qui permet de regarder ses vidéo sur la télévision du salon. Est-il utilisable pour le zen 4Gb car j'ai cru voir qu'il était pour le zen vision.

merci de bien vouloir me répondre
musicos
Non, le ZEN n'a pas du tout de sortie video.
bil_home
ah bon blink.gif c'est plutôt étrange, même a partir de la prise jack il est impossible d'obtenir un câble vidéo parce que j'ai vu cela a l'instant sur un site lien du site ce qui peut permettre de faire un câble pour relier à la télé par la prise jack hehe.gif
musicos
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange...
Faudrait savoir de quoi on parle déjà...
Tu me parles d'un ZEN et tu me montres un câble pour ZUNE...
Tu n'imagines pas le nombre incroyable de jacks femelles 3,5 qui ne sortent pas de vidéo...
A part la première lettre du nom, il n'y a rien de commun entre ces 2 lecteurs.
Il n'y a pas de sortie video sur le ZEN. Il faudra bien t'y faire ou alors changer de lecteur.
Le ZEN n'est ni un ZEN VISION ni un ZUNE, c'est un ZEN et c'est déjà pas si mal... Sourire.gif
bil_home
ouai bah tanpis merci encore biggrin.gif
musicos
Tu n'as pas trop de regrets à avoir. Vu les contraintes de compression vidéo imposées sur le ZEN, la lecture sur un grand écran aurait forcément été d'une qualité désastreuse.
bil_home
c'est pas faux, mais c'est pour le style. J'ai une chaine hifi qui offre un son trop de la balle, je peux relier mon baladeur directement sur la chaine hifi mais j'aurai voulu pouvoir mettre les vidéo sur la télé comme ça j'aurai pu regarder mes vidéo sur un son qui déchire et qui fait trembler les murs. biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.