Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Boîte de protection earsonics
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
Max
J'ai récemment fait upgrader mes moulés et Earsonics m'a gracieusement offert une petite boîte de protection. Celle-ci est fournie avec les SM2 mais est aussi disponible à la vente car elle est parfaitement adaptée aux moulés (bien qu'elle ne soit pas proposée sur le site, il faut apparemment leur demander).
La boîte est assez souple, plus qu'une boîte Shure, peut-être comme celle qui est fournie avec les um2 en fait.
Personnellement je suis un peu maniaque sur les bords, je pense que je vais coquer la boîte et elle sera parfaite, celle proposée par ultimate ears est un vrai tank mais un poil étroite.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
--++ I0zZ ++--
Tiens j'avais raté ce post. Très sympa cette boite, mais je me demande si je ne préfère pas celle des SM2, plus grosse avec la fermeture par aimantation...
Mdkart
Tes EM2-ifi se seraient-ils transformés, telle la chrysalide dans son cocon, en EM3 dans cette boîte? fullmop.gif
Max
C'est la boîte des SM2 aussi, apparemment elle est filée en plus.
Pas pratique la grosse boîte aimantée je trouve, trop grosse et surtout je veux pouvoir jetter la boîte dans mon sac en étant sûr qu'elle ne s'ouvrira pas.
Mine de rien elle est assez pratique cette petite boîte car elle fait pile la largeur de mes ears côte à côte lorsque je les pose côté platine, du coup ça se range très vite.

Et oui Mdkart, j'ai maintenant des jolis EM3-papillons bigyellow.gif
Tout ça grâce à la boîte bien sûr !
bidoux
CITATION(Mdkart @ 07/08/08 - 16:15) *
Tes EM2-ifi se seraient-ils transformés, telle la chrysalide dans son cocon, en EM3 dans cette boîte? fullmop.gif

C'est poêtique, c'est zoooli...
Ca fait oublier le prix diable.gif ?
Mdkart
CITATION(bidoux @ 09/08/08 - 19:08) *

C'est poêtique, c'est zoooli...
Ca fait oublier le prix diable.gif ?

Je suis pas sûr! biggrin.gif Mais j'imagine que Max ne doit pas regretter son choix! D'ailleurs, je serai curieux d'entendre les commentaires de Max sur les différences EM2-Ifi v1 / Em2-Ifi v2 / EM3-pro.
Pour ma part, j'espère bien toujours commander les EM3-pro dans le mois, si j'arrive à trouver un créneau pendant mon job d'été pour faire mes empreintes. dry.gif
Project Katana
Un comparatif de mémoire entre ces 3 modèles me semble quand même être un exercice un poil délicat. fullmop.gif
Max
EM2 ifi v1 et em2 ifi v2 sont dans la même gamme de "performances" bien sûr, seulement une sonorité moins neutre pour la v2, un tout petit peu plus en V.
Les EM3 pro apportent une assise dans le grave bien agréable et une finesse dans le son encore un peu plus poussée. En tout cas la sonorité est très proche des em2 ifi qui sont à mon avis pour le coup une excellente solution pour ceux qui hésitent ou ceux un peu juste niveau budget.
Bon après faudra qu'on m'offre des em2 ifi pour que je me risque à une comparaison plus poussée bigyellow.gif
Cyrille
vas y ose te plaindre biggrin.gif
Mdkart
Merci Max pour le "mini"-comparatif! smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.