DamienFR
01/08/08 - 18:12
Salut à tous,
Heureux possesseur d'un NWZ A-816, j'ai voulue essayer de retagger ma bibliothèque musical un peu(mais vraiment peu)en bazare.
Seul hic : Impossible de retagger les MP3 qui sont sur le A816, ni par WMP 11, ni par l'explorateur windows, ni par MP3Tag(A816 non pris en charge et repertoire pas affiché)
J'aimerais savoir si il est possible de retagger ses MP3 qui sont directement sur le walkman
Merci d'avance
A+
à mon avis ce n'est pas possible, mais bon virer 4 gigas de musiques,, les retagger sur le Pc puis les remettre devrait se faire assez rapidement
Krabichou
03/08/08 - 11:08
Peut-être que si tu bascules ton MP3 en UMS tu pourras tagguer tes musiques directement à partir de ton Walkman, j'avais le même problème. Pour basculer mon Walkman en UMS j'ai testé ce qu'il y avait écrit
sur ce lien et ça marche nickel

Ton MP3 sera reconnu par Windows comme étant une unité de stockage et tu pourras ainsi renommer tes MP3 à partir de ton Walkman.
Japan Victor Company
03/08/08 - 15:03
On peut quand il est en UMS

.
Avec MP3Tag , c'est juste plus lent que directement sur le DD .
DamienFR
23/08/08 - 20:58
Ok merci beaucoup je vais tester sa
Une question : Comment on fait après pour revenir en MTP ?
Krabichou
25/08/08 - 19:42
Essaie peut-être de le désinstaller via le gestionnaire de périphériques (bouton droit > Désinstaller). Après ça rebranche le et il sera reconnu comme étant un périphérique MTP