Salut
Je cherche une mini encinte pour accompagner mon creative zen.
voila en gros ce que je veux: Le moins volumineux possible, fonctionnant sur piles ou accus, un jack 3.5 pour l'entrée, stéréo ou mono, 1 ou 2 HP ca m'est égal et biensur, un son potable. Mon budjet < a 30-35€
j'ai retenu quelques modeles mais je voudrai l'avis de ceux qui s'en sont deja servi pour savoir si le son est correct et sufisament fort. J'ai vu les test de Gmp3 pour certaines d'entre elles mais j'ai pas vraiment eu ma réponce surtout pour la puissance du son.
-les SBA 1500 de Philips
Visiblement, ce sont les meme que les SBP 1100 mais avec un petit ampli alimenté par 3 piles ou accus AAA. J'ai lu que la qualité du son était correcte mais je sais pas si le son est tres puissant. 2*1watt ca semble limite quand meme. mais vu que c'est amplifié peut etre que...
donc ma questionsur ces jolies encintes: Est-ce que le son est sufisament fort pour bien entendre la musique meme si y'a un peut de bruit autour?
-Altec Lansing inMotion iM207 Orbit-MP3
Celle la me plait bien mais j'ai pas d'infos sur sa puissance et les fréquences maxi dans les basses et les aigus (je sais pas si on dit comme ca mais bon...)
donc meme question: que pensez vous de la qualité du son et de sa puissance?
-pioneer PCR
Ce que j'aime bien c'est qu'elles sont petites mais 0.7W c'est vraiment limite
Donc toujours la meme question (de toute facon, c'est la meme question pour toutes les encintes)
-X-Mini Capsule
Tout mimi ce machin! en plus de la question habituelle, je voudrait savoir si on peut utiliser un chargeur USB standard pour la recharger?
-AWG pocket speaker
elle ressemble beaucoup a la x mini capsule... mais en moins cher. le test de Gmp3 dit que le son est pas mal mais donne pas d'infos sur sa puissance.
Ca sera tout. Merci d'avance pour vos avis.
a+