sborrow
24/07/2008, 12:05
Bonjour tout le monde,
Je cherche un Intra pour mon Iphone 3G.
Max 200 Euros.
Lequel me conseillez-vous? j'ai repéré le VIBE DUO qui a l'avantage d'avoir un micro mais le pbm c'est qu'au bout de 2 mois en général y'a une mauvaise connexion.
Alors, lequel prendre?
Merci de vos avis éclairés.
Serge
Edit modo : Pensez à la balise.
KromaXamorK
24/07/2008, 16:58
Tu as la choix avec toute la gamme vi de Ultimate Ears (Superfi3/4/5) qui possède un micro.
CITATION(KromaXamorK @ 24/07/08 - 17:58) [snapback]567626[/snapback]
Tu as la choix avec toute la gamme vi de Ultimate Ears (Superfi3/4/5) qui possède un micro.
pour info il y a un cable/mico avec jack ipod pour les sa6 disponible en quantité pour septembre
KromaXamorK
24/07/2008, 18:12
Interessant.^^
Project Katana
25/07/2008, 00:58
Juste une question: Le micro est il indispensable?
KromaXamorK
25/07/2008, 01:24
Ben de base c'est un téléphone donc si il veut passer des appels avec il vaut mieux.
Non seulement les écouteurs fournis sont une vraie plaie et du coup on n'entend rien à ce que raconte le correspondant mais le micro fourni ne reste pas en place et du coup c'est le correspondant qui ne comprend rien à ce qu'on lui dit. Niveau communication c'est pas vraiment ça...Une conversation avec l'iphone et son kit main libre, c'est le téléphone arabe. J'en viens à regretter le W810...
Donc pour répondre à Project Katana : Oui le micro est super indispensable !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.