Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : acheter un Rio Karma en 2008 ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
patlaga83
Bonjour à toutes et à tous

je souhaiterais faire l'acquisition d'un lecteur Rio KARMA en version 20GO
question: avez vous quelques infos afin d'en acheter 1.

j'ai trouvé quelques pistes en cherchant avec google RIO KARMA REMANUFACURED, mais peux ton se fier aux différents sites?

Si vous avez une info, je suis preneur, comme d'autres..

cordialement
patrick
Edit modo : Pensez à la balise.
Cyrille
Je peux me permettre de demander les raisons d'un achat aussi particulier ?
patlaga83
bonsoir

1° afin de stocker tout ce que j'ai en flac : 20Go
2° pour la qualité auditive du produit, il y a surement mieux, et encore... mais à quel prix
3° un appareil compact pour la musique seulement
4° apparemment je pense que ça doit se trouver pour moins de 100 €, soit le prix d'un iaudio U5 (120€)

bref, comme je ne souhaite pas courir avec, je pensais que c'était un bon choix
mais je pense que c'est de l'occasion, ou remis à neuf, la fiabilité est certainement incertaine

comme j'hésite, je vous pose la question afin de savoir si ce choix est judicieux

cordialement
patrick
Yacine
Pour le second point il faut savoir que le karma n'est pas très adapté à une utilisation couplée à des intras...
Il est réputé pour son égaliseur précis, sa ^puissance de sortie et son ergonomie...
Cyrille
Compact c'est trés relatif, il est assez imposant par raport aux standards actuels, enfin je trouve ! Il est surtout assez épais !

Pour moi ca doit rester un choix éclairé.

Sinon aprés les karmas étant des produits d'occasions c'est toujours la loterie, c'est aléatoire !

A toi de voir mais moi je ne m'engagerais pas, j'ai recu un tres bon karma d'occasion via ebay qui fonctionne toujours, on est plusieurs dans ce cas, donc normalement en choisissant bien le vendeur devrait pas y avoir de soucis !
Beck
Je vais recevoir rio karma demain surement.
Je l'ai acheté sur ebay, le produit semblait être en très bonne état
Je tiendrais au courant à la réception du produit sur l'état définitif
En espérant te rassurer : hypocrite.gif
Beck
king.gif Ayé j'ai reçu mon Rio Karma aujourd'hui, le lecteur est quasi neuf !!! aucune rayure rien , tout les accessoires sont compris comme l'affirmait le vendeur. Je l'ai acheté 120 € et pour ce prix et la qualité du produit j'ai fait une très bonne affaire ou j'ai été très chanceux de tomber sur ce lecteur ! thumbup.gif
(c'est fou comme certains peuvent prendre soin de leurs affaires laugh.gif )

allez bye
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.