Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lecteur NEO compatible FLAC
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques
patlaga83
Bonjour à tous et à toutes

je souhaiterais faire l'acquisition d'un lecteur qui me permet la lecture de mes fichiers en flac natif
existe t il une alternative moins onéreuse aux cowon ?avec une qualité d'écoute de bon niveau...

j'ai vu que quelques lecteurs NEO l'étaient, mais lesquels ?

En attente de vos avis éclairés

cordialement
patrick

Edit modo : Pensez à la balise.
KromaXamorK
C'est koi ton prix maxi??? Tu as le Cowon U5 qui est pas trop cher.
patlaga83
Ok, merci pour l'info

entre 100 et 150 €

je l'avais vu celui là

question : un modèle avec DD ou carte mémoire SD ? à part le cowon D2, y a t'il une autre option?
KromaXamorK
Lisant le FLAC, il me semble pas.
Faut taper dans des modèles d'iPod d'occase et le mettre sous Rockbox, sinon si tu arrives à trouver Cowon X5/M5/M3, Karma, Trekstor Vibez...
Voir aussi ce que propose la marque Teclast, parce que Neo c'est joli, ça fait tout un tas de trucs mais alors c'est un peu bancal selon les modèles.
patlaga83
merci pour ta réponse

je viens de regarder le U5, il es compatible flac avec la version "iAUDIO U5 Firmware V3.16", info récupérée depuis le site de cowon global
mais je reste encore indécis entre celui là, qui rentre dans mon budget et qui possède une bonne qualité d'écoute ou d'autre choix D2 + cartes SD ou ???

je suis preneur pour d'autres avis

cordialement
patrick
KromaXamorK
Si t'as pas peur de commander à l'étranger tu peux trouver des D2 en 8Go à moins de 150€.

Bon il est blanc mais Roadpal il en a plus. langue.gif
http://cgi.ebay.fr/COWON-D2-8GB-WHITE-52-H...1QQcmdZViewItem
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.