Bonjour à tous.

Je possède depuis deux ans un Creative Zen Micro Photo. Jusque là, je n'ai eu aucun problème à déplorer.
Seulement, lorsque je l'ai allumé il y a quelques jours, l'écran Zen Micro Photo est resté présent pendant un temps anormalement long. Le baladeur a par ailleurs fait la reconstruction de la bibliothèque qui n'avait pas lieu d'être, puisque la batterie n'avait pas été enlevée.
Et depuis, le baladeur ne trouve plus la musique. Elle est bien dessus, j'ai vérifié via l'ordinateur et occupe bien la place sur le disque dur. Mais aucun artiste, aucun album, aucune piste n'apparait, alors que les photos sont toujours présentes. Je pense que ceci est lié, il n'enregistre plus non plus. Et lorsque je veux lire de la musique, le message "Sélectionner titres dans bibliothèque musicale" (En gros) apparait.

J'ai recherché sur le forum, je n'ai rien trouvé de semblable. En me renseignant sur le site Creative, j'ai vu qu'il existait l'option de nettoyage. En faisant cette action, je ne risque pas de perdre la musique emmagasinée ?

Merci d'avance pour vos réponses