Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : D2 Et DRM
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
cervin
bonjour,

je viens de m'offir un D2 de 8Go (firmware = 2.57). Jolie machine.
Mais quand je transfère selon la procédure (via window media player) mes titres achetés sur le site de téléchargement payant de la Fnac, impossible de les lire sur le D2.

Pouvez-vous me dire d'abord si le D2 accepte les fichiers DRM et si oui, comment les transférer.
Merci d'avance.

Apres, on s'étonne que ça pirate à tour de bras !!!

Edit modo : Pensez à la balise.
Supremass
Tu veux vraiment une réponse où on a le droit de partir en troll ?
cervin
CITATION(Supremass @ 23/07/08 - 13:39) [snapback]567419[/snapback]

Tu veux vraiment une réponse où on a le droit de partir en troll ?

Ben oui sinon je n'aurais pas posé la question.
D'autre part , un troll est pour moi une bete horrible et particlièrement mechante que l'on trouve dans certains films et bouquins d'héroic fantaisy. Tu pars en troll, voiture, train, bateau, patin à roulette, je m'en fous
quant à la fonction recherche, elle me renvoie la quasi integralite du contenu de ce forum.

Supremass
Une question comme ça sur la compatibilité des DRM on est obligé de demander si c'est sérieux ou pas.

1er résultat google :

CITATION
Cowon - Wikipédia
Il n’est pas compatible avec les fichiers WMA DRM et WMV DRM (Cowon prévoit une mise a jour). Par contre, Il est compatible avec les fichiers DivX DRM. ...
fr.wikipedia.org/wiki/Cowon - 48k - En cache - Pages similaires - À noter

cervin
CITATION(Supremass @ 23/07/08 - 15:08) [snapback]567436[/snapback]

Une question comme ça sur la compatibilité des DRM on est obligé de demander si c'est sérieux ou pas.

1er résultat google :

CITATION
Cowon - Wikipédia
Il n’est pas compatible avec les fichiers WMA DRM et WMV DRM (Cowon prévoit une mise a jour). Par contre, Il est compatible avec les fichiers DivX DRM. ...
fr.wikipedia.org/wiki/Cowon - 48k - En cache - Pages similaires - À noter

1/ pourquoi lma question ne serait pas serieuse ?

2/ Etonnant que sur un forum dédié au mp3 et ayant toute une section Cowon, il faille aller sur Wikipédia pour avoir une réponse.

3/ En lisant cette section, j'ai vu un post disant que oui le D2 acceptait les DRM. Mais j'ai parcouru cette section 3 fois sans le retrouver. Je vais chercher encore

4/ finalement, j'ai claque 200 euro pour un lecteur infoutu de lire des DRM ?
Supremass
c'est que tu ne dois pas connaître le nombre de débats que font susciter les drm. Même apple a commencé à les abandonner tellement c'est de la merde.

et le moment où tu t'es fait entuber c'est quand tu as acheté de la musique drm, qui est par définition très privatrice de liberté.
cervin
en effet, je ne suis pas au courant de ces débats.
chose que je viens de constater en faisant une recherche sur DRM.

Va donc falloir que je ruse en gravant les titres sur un CD puis en les convertissant en mp3.
Pas terrible semble-t-il mais tant pis.

Ca m'apprendra à etre honnete.
diablo
Normalement, en passant par le mode MTP (dans Connexion USB, rubrique Système des réglages), tu devrais pouvoir y arriver via Windows Media Player...
cervin
CITATION(diablo @ 23/07/08 - 16:12) [snapback]567456[/snapback]

Normalement, en passant par le mode MTP (dans Connexion USB, rubrique Système des réglages), tu devrais pouvoir y arriver via Windows Media Player...

Merci pour l'astuce.
Mais maheureusement, c'est pas mieux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.