Yo!
Je suis nouveau sur le forum, j'ai d'ailleurs effectué une recherche dans la section " Creative Labs " et n'ai aps trouvé le même problème que moi.
Voilà pour la petite histoire y'a un an quand je suis partis en vacance j'ai acheté le Creative Zen V plus (1Go) j'ai rechargé sur un port USB de mon pc, et hop je m'aperçois du coup qu'en vacances impossible de le recharger ! (même avec une prise murale USB !) Du coup faut avoir son pc portable avec soi, ou bien rien. (du moins d'après mes souvenirs, car le lecteur est passé à la machine à laver )
BREF mon problème est là : je pars bientôt en vacances et souhaite me racheter un MP3, j'avais adoré les Creative et je vois que d'autres sont sortis (notamment le Creative Zen qui a vraiment, TOUT ce qu'il faut à mes yeux) SAUF bien sûr un chargeur susceptible de marcher sur n'importe quelle prise... On a encore de l'USB, donc impossibilité de recharger sa batterie, ce qui est vraiment chiant..('scusez moi d'l'expression)
Enfin voilà si vous avez une solution pour moi ou d'autres qui auraient le même soucis, je vous serais très reconnaissant de m'aider si vous le pouviez ;-)
Merci d'avance.
Ciao !