Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : enceinte de bonne qualité pour équipé une chambre
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
larmoyeur
salut a tous tongue.gif

je cherche des enceintes qui sorte un son grandiose musique_casque.gif et un caison de basse pas trop encombrant le tout que je pourrait branché a mon mP3 samsung P2

primo j'avait pensé aux crature 2 de JBL mais je ne sui pas convaincu de leur capacité sonore ladoute.gif

alors si quelqu un peu me rensaigner aidepleurant.gif

merci a l'avance

ola.gif
--++ I0zZ ++--
CITATION(larmoyeur @ 22/07/08 - 15:03) *

primo j'avait pensé aux crature 2 de JBL mais je ne sui pas convaincu de leur capacité sonore ladoute.gif

Perso j'ai le kit Spyro de JBL, la qualité audio est vraiment sympa pour un petit kit comme celui-ci. En revanche je ne connais pas les Creature, mais je n'en ai pas entendu que du bien.
xlracing
CITATION
je cherche des enceintes qui sorte un son grandiose

Salut larmoyeur;

Euh; qu'entends-tu par "son grandiose" je voudrais pas te faire peur mais des enceintes de PC ne donnerons pas des résultats démentiel smile.gif Mais bon, il faut voir quelles sont exactement tes attentes; peut être qu'un Kit 2.1 correct pour PC te conviendra très bien.

oOKaMiZuKOo
Si tu as un ampli et que tu ne veux pas trop te ruiner en ayant un son correct :
Image IPB
JBL SCS178

... j'avais acheté les mêmes il y a quelques années pour regarder des films + écouter de la musique, c'est pas du matos de pro, c pas des grandes colonnes, mais ça me convienais bien.
larmoyeur
CITATION(oOKaMiZuKOo @ 23/07/08 - 08:39) *

Si tu as un ampli et que tu ne veux pas trop te ruiner en ayant un son correct :
Image IPB
JBL SCS178

... j'avais acheté les mêmes il y a quelques années pour regarder des films + écouter de la musique, c'est pas du matos de pro, c pas des grandes colonnes, mais ça me convienais bien.

salut sympa

mais tu pourrait me dire le prix de ce truc
environ

quant au son grandiose je ignifiait par la un bon kit ac son qui soit pas nul qui en ette un peu merci des reponses
thumbup.gif

EDIT: que penser vous de ces enceites http://www.laredoute.fr/vente-blackbox-min...amp;pagesize=16
http://www.lesnumeriques.com/article-33-714-123.html
oOKaMiZuKOo
CITATION(larmoyeur @ 23/07/08 - 17:04) *

mais tu pourrait me dire le prix de ce truc

JBL SCS 178
170€ a 240€ fdpin
http://www.clubic.com/shopping-21315-0-jbl-scs-178.html
larmoyeur
merci beaucoup mis tu pense koi des autre pk ca ca fait otut de meme un pe gros ???!!

CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 22/07/08 - 15:28) *

CITATION(larmoyeur @ 22/07/08 - 15:03) *

Perso j'ai le kit Spyro de JBL, la qualité audio est vraiment sympa pour un petit kit comme celui-ci. En revanche je ne connais pas les Creature, mais je n'en ai pas entendu que du bien.

oki spryo pas mal le design mais a ce que je lis il sont moins classe que les creature 2 je crois que e vai e lancé sur ca
Max
larmoyeur merci d'écrire en français, 10 secondes de relecture avant de valider un post n'ont jamais tué personne.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.