Depuis environ 2 mois j'utilise un D2 16Go dont je suis assez content.
Seule ombre au tableau, un "bug" lorsque j'utilise les boutons, càd les 3/4 du temps, en ballade...
Lorsque le baladeur est en hold, tout se passe comme prévu; l'écran est inactif, +/- me permettent de changer de titre, et M est utilisé comme play/pause.
Par contre lorsqu'il n'est pas en hold, parfois les boutons ne répondent plus, que ce soient +,-,ou M, et même parfois impossible de l'arrêter en poussant le switch hold vers la gauche.
Les seuls moyens de réveiller les boutons sont soit de toucher l'écran, soit de mettre le switch en hold et de le remettre en position initiale.
le problème était très rare au tout début, et il devient de plus en plus fréquent avec le temps.
J'ai du mal a imaginer que ce soit un problème hardware, car le D2 ne se comporte pas comme s'il était en hold.
Sur iAudiophile j'ai déjà vu plusieurs cas de bugs où la réinsatallation du firmware résolvait le problème.
Je pense donc a un problème avec le firmware (corruption, ou autre...).
Ce qui me dérange quand même c'est que le phénomène est aléatoire, et ce n'est pas constant dans le temps, ca se dégrade petit à petit... bizzare pour un problème dans le code...
Je voulais savoir si quelqu'un ici avait pu constater la même chose, mon firmware est le 3.57, coréen donc...
merci !