Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un nouvel iPod nano ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
tulavu45
Pensez-vous qu'un nouvel iPod nano sortira au cour de ces 6 prochains mois? vu qu'Apple renouvel habituellement sa gamme tout les ans.

Edit modo : Pensez à la balise.
bidoux
La vrai question c'est pourquoi attendre un produite apple et ne pas se tourner vers les coréens. clindoeil.gif

Plus sérieusement je pense oui vers Septembre, Octobre mais au vu de la philosophie Apple il ne sera pas révolutionnaire.
f1st0n
De toute façon, Apple ne va pas révolutionner toute sa gamme, ils ont ajouté la vidéo à l'iPod Nano, ils vont pas pouvoir rajouter grand chose. Ils ne vont pas enlever la molette cliquable, donc, le design va rester sensiblement le même je pense. La seule possible évolution, serait un écran tactile sur le Nano ou le Classic ?
Squier
Apple à rajouter pas mal de trucs sur la gamme d'aujourd'hui (coverflow, design pour le nano ...). Mais globalement ça ne change presque pas.

On sait juste qu'Apple à déposé un système avec écran tactile, se serait pour le classic mais c'est pas sure.
Emperor63
Je suis d'accord avec les autre réponse, pour ma part, je pense que ça va faire peut être comme la nano 1G et 2G, après, très peu de changements sauf pour le design.
Après, quant a dire si Apple va abandonner le dos chromé...j'ai de sérieux doute, enfin, l'avenir nous le dira blush.gif .
bidoux
Je pense que le dos chromé c'est pour pourrir le baladeur le plus vite et racheter un autre. hypocrite.gif
f1st0n
Ca sent le troll à plein nez ... tongue.gif

Mais enfin, c'est vrai qu'Apple fait chier avec son dos chromé dry.gif
bidoux
Non c'est pas Troll, c'est typique, si tu demandes aux anciens si les produits sont de meilleure qualité, ils répondent que maintenant c'est de la merde et ce n'est pas que de la nostalgie.

Apple ça ne les arrange pas à ton avis que leurs produits s'abiment à vitesse grand V ? Vu que le grand public ne connaît que ça ils rachétent la nouvelle gamme.
Squier
Si on change pas son baladeur à la moindre micro rayure, au dos, alors pas de soucis...

Par contre, dans la boite t'as le baladeur, pas plus.
f1st0n
Je ne pense pas qu'Apple joue sur ça, les gens ne changent pas leur baladeur pour une micro-rayure, si ? Je ne pense pas quand même, à part certains maniaque de la netteté. Tu crois pas ?

Pour le package, c'est du Apple, c'est sur, ni plus, ni moins ! Et surtout ni plus langue.gif Là, c'est vrai qu'on peu se poser la question pourquoi Apple ne livre pas au moins une petite chaussette ou une housse avec leur iPod ? Peut être pour ce que tu dis bidoux, Apple veut que les gens usent leurs iPod vite pour en acheter un autre ?
Arkange
C'est vrai que quand tu vois 5 chaussettes à 30 euros... thumbdown.gif
ça leur coute 3 euros à fabriquer, mais il n'y a pas à etre surpris, Apple fait un max de marge sur tout ses produits...

En parlant de chaussettes, ça me rappelle un truc (qui n'a rien à voir) : sur la notice du wii fit, il y a marqué d'enlever ses chaussettes pour pratiquer, et qu'est ce que vend Nintendo?
Des chaussettes pour wii fit!!! hypocrite.gif
malissia
CITATION(tulavu45 @ 20/07/08 - 21:27) [snapback]567025[/snapback]

Pensez-vous qu'un nouvel iPod nano sortira au cour de ces 6 prochains mois? vu qu'Apple renouvel habituellement sa gamme tout les ans.

Edit modo : Pensez à la balise.

Je ne pense pas que la différence soit énorme, si il a y un nouveau nano. Rien de bien exceptionnel par rapport à l'ancien mp3. Pas de quoi attendre 6 mois .. Enfin moi je me poserais pas la question.
Bodhi
CITATION(bidoux @ 20/07/08 - 21:03) [snapback]567032[/snapback]

au vu de la philosophie Apple il ne sera pas révolutionnaire.

C'est pas vrai ca!

Comme chaque année on aura droit á son lot d'améliorations.
Apparemment, le gros plus de cette, c'est qu'ils vont vendre le nano sans écouteurs...

king.gif

(clavier qwerty)
KromaXamorK
Ca parle d'une sortie line out voire d'une sortie optique mais bon info de type rumeur.
Squier
CITATION(KromaXamorK @ 29/07/08 - 20:27) [snapback]568261[/snapback]

Ca parle d'une sortie line out voire d'une sortie optique mais bon info de type rumeur.

Ce serait une bonne chose, mais j'en doute.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.