Argol0101
19/07/08 - 20:06
Bonjour a tous !
J'ai recemment acheté le bien connu casque bluetooth Motorola S9 et j'en suis satisfait... Je m'en sert quasi exclusivement pour lire les fichiers de mon portable samsung U600
Je rencontre cependant 2 petits problemes :
- Il arrive assez souvent que le son soit déformé, plus aigu que l'original, ceci pendant quelques secondes, puis redevient normal
- Il y a egalement des coupures d'1 ou 2 secondes, ceci uniquement quand le phone est dans la poche...
Y-a t-il un disfonctionnement ou un moyen de resoudre ces problemes ?
merci !
Argol0101
25/07/08 - 19:50
Un grand merci pour ces réponses nombreuses, détaillées et instructives.
A bientot
Nous ne sommes pas à ton service, les réponses arrivent quand elles arrivent, et si personne ne connait la réponse on ne va pas l'inventer.
A bientôt en espérant un peu plus de courtoisie.
SuperNick
28/07/08 - 09:18
Je n'ai qu 'une oreillette bluetooth de chez Apple et pas de casque bluetooth, mais je me demande si ton problème vient tout bêtement pas d 'interférences.
Le Wifi et le Bluetooth utilisent la même gamme de fréquences (aka 2.4 ghz), et quand je vois que je capte 16 réseaux wifi dans mon appart (le max théorique c'est 3 ou 4) et une bonne poignée de portables avec le bluetooth je comrpends bien pourquoi tous les périphériques sans fils galèrent.
Essaie au milieux de nul part et si ça arrive encore => SAV, mais est-ce le téléphone ou le casque ou la technologie...
<my Life> moi j ai arrêté le Wifi à cause ça @home</my Life>
Tiens je viens de trouver ça en cherchant 3 secondes sur google :
There are occational 1/4 second drop outs - walking into and out of Home Depot for example - they have a lot of Bluetooth devices running. Sometimes in the mall. If I wear them around for five or six hours I experience two or three of these dropouts, but never at home or the office. The signal comes back immediately and I never lose connection.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.