Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Probleme] Avec un Casque Bluetooth
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
Argol0101
Bonjour a tous !

J'ai recemment acheté le bien connu casque bluetooth Motorola S9 et j'en suis satisfait... Je m'en sert quasi exclusivement pour lire les fichiers de mon portable samsung U600
Je rencontre cependant 2 petits problemes :

- Il arrive assez souvent que le son soit déformé, plus aigu que l'original, ceci pendant quelques secondes, puis redevient normal
- Il y a egalement des coupures d'1 ou 2 secondes, ceci uniquement quand le phone est dans la poche...

Y-a t-il un disfonctionnement ou un moyen de resoudre ces problemes ?
merci !
Argol0101
Un grand merci pour ces réponses nombreuses, détaillées et instructives.
A bientot
Max
Nous ne sommes pas à ton service, les réponses arrivent quand elles arrivent, et si personne ne connait la réponse on ne va pas l'inventer.
A bientôt en espérant un peu plus de courtoisie.
SuperNick
Je n'ai qu 'une oreillette bluetooth de chez Apple et pas de casque bluetooth, mais je me demande si ton problème vient tout bêtement pas d 'interférences.

Le Wifi et le Bluetooth utilisent la même gamme de fréquences (aka 2.4 ghz), et quand je vois que je capte 16 réseaux wifi dans mon appart (le max théorique c'est 3 ou 4) et une bonne poignée de portables avec le bluetooth je comrpends bien pourquoi tous les périphériques sans fils galèrent.

Essaie au milieux de nul part et si ça arrive encore => SAV, mais est-ce le téléphone ou le casque ou la technologie...
<my Life> moi j ai arrêté le Wifi à cause ça @home</my Life>

Tiens je viens de trouver ça en cherchant 3 secondes sur google :
There are occational 1/4 second drop outs - walking into and out of Home Depot for example - they have a lot of Bluetooth devices running. Sometimes in the mall. If I wear them around for five or six hours I experience two or three of these dropouts, but never at home or the office. The signal comes back immediately and I never lose connection.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.