Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : .Flac en .mp3
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
ReHal
Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir quels étaient les meilleurs logiciel pour convertir du .flac en .mp3

Merci d'avance jap.gif
F@B!EN
Moi j'utilise GoldWave. Tu sélectionnes ton titre et tu le réenregistre dans le format souhaité, un peu à la façon des images.
Bodhi
Sans hésiter Foobar qui encode et décode dans tous les sens!
Max
Le plus simple est dbpoweramp je trouve, mais l'encodage en mp3 est réservé à la version payante.
Foobar2000 fait ça très très bien, en effet.
ReHal
Merci pour vos réponse, avec foobar ça fonctionne nickel thumbup.gif

à bientôt.
dikiz
Oui +1 pour dbpoweramp et foobar.
Le plus facile reste ALL2LAME, mais il copie que le tag id3 V1.
ReHal
Je viens de tester dbpoweramp, fonctionne impecc aussi et simple d'utilisation thumbup.gif
oOKaMiZuKOo
Image IPB
Perso, j'utilise VUplayer, il encode dans beaucoup de formats, très simple, tu peux meme rajouter des codec pour compresser/decompresser facilement.
Une option intéressante..... si jamais tu as rippé un CD au format flac en une seule piste et que tu as le *.cue, il reconnais les différentes pistes a partir du *.flac et les sépare ninja.gif
gishimushi
Moi je conseille également foobar qui le fait simplement et rapidement, tutoriel pour la manip ici.

Bonkenc le fait aussi (son rôle principal est de ripper des Cd), il gère également les tags. Pratique. Tutoriel de conversion ici.

Et puis évidemment Audacity qui peut être utilisé pour un tas d'autres manip sur un fichier audio, mais qui ne traite qu'un seul fichier à la fois.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.