Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kit valise de transport Sennheiser
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
KromaXamorK
Tout à l'heure en faisant mes courses je suis tombée sur un truc assez sympa.
C'est une valise de transport pour tout iPod (cela dit c'est de la mousse donc suffit de la couper à la taille qu'on veut) livrée avec des semi intra CX300 et des enceintes actives fonctionnant avec des piles qui sont livrées.
Proposé à un prix de 99€ là ou je l'ai vu j'ai bien fait d'attendre puisqu'on peut la trouver à 59€ ici
Voilà c'est pas bien plus cher que tout ce qui est fourni dedans mais y a une jolie valisette, je suis fan. bigyellow.gif
Image IPB
Image IPB
DclsBOSS
Ça doit être ta féminité pour le coup bigyellow.gif
KromaXamorK
Je cherchais des petits flycase comme ça pour ranger tout mon bordel, j'avais trouver un site qui faisait du sur mesure mais faut acheter le lot de valisette par 5. ninja.gif
Ce truc est tombé pile poil.bigyellow.gif
bidoux
Ultimate Ears fait aussi une valise super blindé.
KromaXamorK
Oui je voulais la prendre mais UE l'envoie par Fedex pour 70$ sans compter qu'il y a des frais de douane.
Et sur le site de SoA y a son logo dessus, pas que je veux pas lui faire de la pub mais tant qu'à avoir une inscription autant que ce soit un truc que j'aurais choisi.bigyellow.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.