Salut,
Je vous avais déjà interrogé il y a quelques mois et je pensais m'être décidé pour un Zune 80, le truc c'est que après mûre réflexion je me rend compte que je n'en aurais surement pas l'utilité et que je remplirai jamais 80go.
Je pensais donc me réorienter vers un baladeur de 16go ou de 8go (ce qui suffirait surement).
Autrement j'aimerais éviter le tactile, c'est la partie audio qui m'intéresse mais je ne suis pas non plus audiophile. Je serais donc plutôt intéressé par un baladeur au design sympa et à l'interface réussi.
J'ai retenu les Sony et le Zune 8go. Le truc c'est que les NWZ 820 sont vachement cher en comparaison et pas franchement jolie, et je ne suis pas sur de trouver les 810 aux USA.
Que me recommanderiez vous donc pour moins de 180$ avec au moins 8go???
Merci d'avance!
† ange †
15/07/08 - 06:45
Tu peux aussi ajouter le Zen X-Fi dans la petite liste...L'interface est moins austère que le Sony, mais le design est un peu plus sobre aussi.
La version 8Go est attendue à $150 (200 pour le 16Go).
Sinon dans l'immédiat le 810 devrait être encore relativement facile à trouver, et le Zune semble être un bon compromis.
ZipLePingouin
15/07/08 - 11:29
CITATION(† ange † @ 15/07/08 - 07:45) [snapback]566396[/snapback]
Tu peux aussi ajouter le Zen X-Fi dans la petite liste...L'interface est moins austère que le Sony, mais le design est un peu plus sobre aussi.
La version 8Go est attendue à $150 (200 pour le 16Go).
+1, le Zen X-fi devrait être dispo très rapidement, à mon avis tu risques pas grand chose à l'acheter (avant la sortie d'un test), vu que c'est plus une évolution du zen qu'un tout nouveau modèle.
Bah le zen la finition est exécrable et les menus pas terrible du tout... je l'ai eu une semaine et je suis d'une chose, je veux pas ça.
Et le X-fi est vraiment laid je trouve, et puis le pavé numérique inutile pour l'usage que je souhaites avoir
A part le tout propriétaire ( logiciel plus connectique) je ne vois pas tellement de raisons de déconseiller le Zune... On trouve également le Sandisk sansa Fuze dans tes prix....
Par contre que ce soit l'un ou l'autre je les ai trouvé assez cheap niveau finition, c'est bien assemblé ( surtout le Zune) mais bien moins classe qu'un Sony, un D2 ou encore un Nano....
Donc entre un Sony A810 8go (si j'en trouves un) et un Zune 8go tu me conseillerais plutôt le Sony?
Sinon je viens de voir que l'A820 en 8go est à 150$ chez Best Buy (du moins sur leur site internet), il est mieux que le Zune?
Pour l'A820, la différence de finition est moindre...
Cependant il a pour lui d'etre totalement Ums....
Ok ben merci beaucoup, je crois que je me déciderai sur place en fonction du prix et du package si les trois sont bon je ne risque pas de me tromper ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.