Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voyages aux Etats Unis : qu'acheter ?
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
Jmiyun
Salut tout le monde.

J'ai la chance de partir 2 semaines à NY ces vacances, avec un bon petit budget pour faire du shopping smile.gif

Que me conseilleriez vous d'acheter ? Sur quels produits les prix sont ils les plus intéressants et quelles exclusivités puis-je y trouver ?

Je pense acheter un Ipod touch en cadeau pour un ami, mais je ne suis plus trop l'actu des mp3 / casques / matos informatique ces derniers temps et je voudrais pas louper de bonnes occasions king.gif

Merci beaucoup !
bidoux
Typiquement, le zune n'est disponible qu'aux USA. Sinon tous les prix seront globalement moins chers si tu ne te fais pas "douaner".
antissocial
Un Grado! thumbup.gif
Project Katana
Oui, évite la déclaration à la douane en arrivant en France, ça pourrait faire (très) mal. bigyellow.gif

Les intras en général y sont bien moins chers aussi.
Jmiyun
CITATION(Project Katana @ 13/07/08 - 17:40) [snapback]566270[/snapback]

Oui, évite la déclaration à la douane en arrivant en France, ça pourrait faire (très) mal. bigyellow.gif

Les intras en général y sont bien moins chers aussi.

Ouais je vais faire gaffe avec la douane, surtout que je compte vraiment acheter un max de trucs (j'y vais tout nu)
A part ça pas d'idées révolutionnaire qui n'auraient pas franchi l'atlantique ? Sourire.gif
Zehir
Pourquoi pas les nouveaux UE 5pro? hehe.gif
L'AppleStore de NY a aussi des produits exclusifs, j'y avais vu un shuffle noir.

[HS]Surtout, monte au sommet de l'Empire State, c'est vraiment excellent! clindoeil.gif [/HS]
Jmiyun
Petit bonjour de NY Sourire.gif

J'ai commencé à visiter un peu, c'est absolument gigantesque. Si vous avez des bonnes adresses hésitez pas !
Max
Tente plutôt le Chrysler Building, plus la classe que l'Empire State Building langue.gif

En bonnes adresses geek t'as le Virgin à Union Square, J&R à City Hall (ils ont tous les grado non boisés), évidemment l'Apple Store, et surtout Grado à Brooklyn sur la 7e avenue.
Goret
CITATION(Max @ 21/07/08 - 10:16) [snapback]567062[/snapback]
Tente plutôt le Chrysler Building, plus la classe que l'Empire State Building langue.gif

A ma connaissance, l'intérieur du Chrysler ne se visite pas (en tout cas, pas il y a 3 ans quand j'y étais). Les deux tours avec plate-forme d'observation sont l'Empire State Building, et le GE Building (Rockefeller Center).

CITATION
En bonnes adresses geek t'as le Virgin à Union Square, J&R à City Hall (ils ont tous les grado non boisés), évidemment l'Apple Store, et surtout Grado à Brooklyn sur la 7e avenue.

BH Photo Video a aussi un magasin à New York.
Max
CITATION(Goret @ 21/07/08 - 21:29) [snapback]567166[/snapback]

A ma connaissance, l'intérieur du Chrysler ne se visite pas (en tout cas, pas il y a 3 ans quand j'y étais). Les deux tours avec plate-forme d'observation sont l'Empire State Building, et le GE Building (Rockefeller Center).

Moi non plus quand j'y étais en fait, j'ai juste laissé mon admiration pour le bâtiment s'emporter je crois blush.gif
Par contre monter au Rockefeller Center je trouve ça plus intéressant que l'Empire State, la vue est plus sympa je trouve et tu vois l'Empire State au moins langue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.