Bonjour à tous

je suis en train d'essayer de configurer foobar avec FofR (http://www.fooblog2000.com/), tout a l'air d'être installé correctement sauf que ça ne marche pas correctement mad1.gif
quand je sélectionne un album à partir de la liste d'albums j'ai ça
Image IPB
quand je double clique sur ce que je pense être un titre ou que je clique sur le bouton play, une nouvelle fenêtre s'ouvre et le titre démarre
Image IPB
je voudrai voir la liste des titres et pouvoir les lancer sans que cette nouvelle fenêtre toute noire s'ouvre mais plutot rester avec la liste des titres d'un coté et celle des albums de l'autre
j'avais déjà utilisé foobar et FofR avant, je n'avais eu aucun souci pour l'installer et le configurer mais là je sèche, j'ai parcouru différents forums et sites, dans ceux qui sont en français j'ai rien trouvé, concernant ceux qui sont en anglais j'y comprends pas grand chose
je suppose que c'est une question de configuration de la colonne mais n'étant vraiment pas une pro je vois vraiment pas quoi faire ...
pour finir ... les versions que j'utilise :
- FofR Version 0.9.1
- foobar2000 0.9.4.3
- pour les composants ce sont les versions proposées en téléchargement quand je fais un diagnostic à partir de foobar
- et je suis sous windows xp

merci d'avance à qui pourra m'aider un peu