Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelles video ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
rom67
Je pense pas qu'un topic de ce genre ai déja été créé. C'est donc le moment...

Le P2, est autant un lecteur audio que video.

Tous les styles peuvent passer par le P2, de l'animée au SAV des Emissions, en passant par les sketchs comiques ou encore les bandes annonces ou clips.

Et vous, que regardez-vous ?
rom67
Dis donc, ce topic interesse pas grand monde... Même personne dry.gif
lebellium
C'est vrai qu' 1H21 de patience un samedi c'est énorme. Les gens ont que ça à faire de leur week-end que d'aller sur le forum gmp3...
Donc tu te calmes tout de suite sinon ça va mal aller
rom67
Pourquoi me demander de me calmer alors que je le suis... huh.gif

Ma remarque n'avait vraiment rien de méchant ou quoi que se soit.. Si tu l'as mal pris, j'en suis désolé, c'est pas voulu.

Merci
krystophe
mais ROM enfin calme toi yahoo.gif

sinon plus sérieusement perso : podcast de gamekult, et episodes du cœur a ses raison, j'ai aussi récupéré des "on est pas couché" mais bon 3h20 faut etre motivé ^^

sinon c'est pénible que les video de canal ne soit dispo que en streaming frown.gif

pas possible pour moi de les reencoder donc frown.gif
Falid©
Je n'ai pas pu voter car il n'y a pas la case "rien", en effet pour les vidéo j'utilise exclusivement ma PSP, le P2 ne me sert que pour la musique, les podcasts et comme kit main libre pour mon téléphone.

CITATION(krystophe @ 12/07/08 - 16:25) [snapback]566190[/snapback]

sinon plus sérieusement perso : podcast de gamekult, et episodes du cœur a ses raison, j'ai aussi récupéré des "on est pas couché" mais bon 3h20 faut etre motivé ^^

sinon c'est pénible que les video de canal ne soit dispo que en streaming frown.gif

Pour canal, il y a possibilité de récupérer certains programmes (Groland, SAV, le Zapping....etc) avec MIRO
rom67
Effectivement, j'ai oublié la réponse "rien". Désolé.

Sinon, excusez moi pour les posts d'avant oops.gif
krystophe
CITATION(Falid© @ 12/07/08 - 16:53) [snapback]566192[/snapback]

Je n'ai pas pu voter car il n'y a pas la case "rien", en effet pour les vidéo j'utilise exclusivement ma PSP, le P2 ne me sert que pour la musique, les podcasts et comme kit main libre pour mon téléphone.

CITATION(krystophe @ 12/07/08 - 16:25) [snapback]566190[/snapback]

Pour canal, il y a possibilité de récupérer certains programmes (Groland, SAV, le Zapping....etc) avec MIRO

C est un soft ?
Falid©
CITATION(krystophe @ 13/07/08 - 13:22) [snapback]566252[/snapback]

C est un soft ?

Oui, va voir LA
Cela fonctionne un peu comme itune
maxio
Moi je l'utilise pour regarder des films Sourire.gif
NdFa
Regarder un film c'est un peu lourd ... Cependant, j'aurais rajouté comme choix : "Séries TV". sleep.gif Je regarde des South Park, Malcolm, Scrubs dans le bus, ou bien toute série qui a une durée moyenne de 20 minutes wink.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.