Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative EP-830
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Greg
Laissez ici vos commentaires sur le test des Creative EP830 réalisé par Nicholas.

TEST ICI
ciccio
Merci pour ce test, peux tu me dire avec combien d'embouts ces ep 830 son livrés? moi j'ai un problem avec les ep 630, a savoir que les embouts medium sont trop petits, et les embouts plus gros sont trop gros....pas de chance quoi....
bidoux
C'est marrant c'est du Apple tout craché ce nouveau modèle, un truc plus luxe en métal, un prix plus élevé une petite housse et c'est tout.
3 paires d'embouts, small, medium, large. Sûrement les mêmes que sur les EP630.
Project Katana
Test ma foi fort objectif, même si on s'y attendais un peu au vu des dernières critiques à droite à gauche.
Nicholas
CITATION(ciccio @ 09/07/08 - 13:05) [snapback]565670[/snapback]

Merci pour ce test, peux tu me dire avec combien d'embouts ces ep 830 son livrés? moi j'ai un problem avec les ep 630, a savoir que les embouts medium sont trop petits, et les embouts plus gros sont trop gros....pas de chance quoi....

Ouaip, 3 paires d'embouts. Les mêmes que les EP630, de mémoire.

CITATION(Project Katana @ 09/07/08 - 21:27) [snapback]565729[/snapback]

Test ma foi fort objectif, même si on s'y attendais un peu au vu des dernières critiques à droite à gauche.

Ça serait bien la première fois que je pondrais un test objectif. De mon point de vue, ça n'existe pas.
silvin59
Très décevant de la part de Creative, pourtant les EP-630 et les Aurvana sont plutôt corrects dans la gamme de prix et là, ils nous sortent deux bouses avec le casque HQ-1900 alors que le précedent n'était pas mauvais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.