Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zen Vision:m & Batterie
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Gaby51
Bonjour,

J'ai un petit souci d'utilisation de mon Zen Vision:m.

En pleine utilisation le logo de la batterie est clignotante, avec le petit éclair dessus, logo qui apparait lors du chargement du lecteur. Sauf que là c'est lors d'une utilisation nomade (sans aucun support batterie), en pleine écoute. La sanction a été rapide, batterie déchargé en une soirée (lecteur éteint).
Ce lecteur a bientôt deux ans, je l'utilise quotidiennement, et je tente autant que possible de vider la batterie totalement avant de la mettre en charge.

Pour le moment je vais tenter de le recharger et de voir si le problème persiste, mais je venais voir si certains d'entre vous ont déja eu ce type de problème ? Le SAV peut-il y faire quelque chose ? Enfin la batterie est-elle remplaçable sur le Zen Vision:m ?

J'attend vos retour sur le sujet !
Gaby51
Bon visiblement le sujet n'a pas passionné grand monde.

Finalement de mon coté le problème n'est pas revenu. Surement un faux contact, ou bien un autre truc du genre.

Voili voilou si le problème arrive, ne stressez pas !
Palinca
En tout cas, pour une meilleure durée de vis des batterie, il ne faut pas attendre la decharge complete avant de recharger wink.gif
Gaby51
CITATION(Palinca @ 29/07/08 - 10:26) *

En tout cas, pour une meilleure durée de vis des batterie, il ne faut pas attendre la decharge complete avant de recharger wink.gif

Ah bon ?? et pour quelles raisons, il me semblait que justement une décharge totale de temps en temps était bénéfique.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.