Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : conversion avec foobar.
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
EaGle58
Bonjour,

J'ai un problème avec Foobar, je n'arrive plus à convertir mes fichier en MP3, la conversion est limité à 245 v0, alors qu'avant je pouvais convertir mes mp3 en 320kbps, pouvez-vous m'aider?
Bodhi
Edit>Tools>Preferences>Tools>Converter. Là, double-clique sur MP3 (LAME) et dis-moi ce qu'il y a à la ligne "Parameters"
ludox
245kbps, ça correspond au débit moyen constaté du réglage de qualité maximale en VBR (débit variable), à savoir le mode V0.
Pour encoder à un débit constant de 320kbps, il faut encoder en CBR (débit constant).
Pour ça, il faut ajouter un nouveau "encoding preset" dans les options du converter, choisir l'encodeur "Custom", et rentrer les bons paramètres correspondant au réglage CBR 320 kbps.
Par contre, je ne connais pas ces paramètres. Sourire.gif
EaGle58
CITATION(Bodhi @ 07/07/08 - 21:53) *

Edit>Tools>Preferences>Tools>Converter. Là, double-clique sur MP3 (LAME) et dis-moi ce qu'il y a à la ligne "Parameters"

Je ne trouve pas Tools dans l'onglet Edit, c'est bizarre avant je pouvais le faire.
ludox
Menu File -> Preferences -> Tools -> Converter
Bodhi
CITATION(Bodhi @ 07/07/08 - 21:53) *

FILE>Tools>Preferences>Tools>Converter. Là, double-clique sur MP3 (LAME) et dis-moi ce qu'il y a à la ligne "Parameters"

oops.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.