Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un vendeur d'iPod Touch
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
Le Toine
Bonjour.

Voulant faire l'acquisition d'un iPod Touch, j'ai trouvé ce vendeur

ICI

Je voulais savoir ce que vous en pensiez, si quelqu'un avais déjà acheté labas, ...

J'ai téléphoné, et il m'a dit qu'il envoyé par colissimo suivi 24H, frais de port à sa charge.
Au final, on se retrouve avec un iPod Touch vraiment pas cher, neuf et garantie.

Voila.

Merci.

Edit : j'ai oublié : il n'accepte que les paiements par chèques.
psy-4
Paiements par chèques = à fuir comme la peste rip.gif
sharingan42
+1.

Evite kijiji si tu n'effectue pas des remises en mains propres.Ce site est bondé d'escroc en tout genre.Ces gens là continueront cette pratique tant qu'il y aura des personnes qui tombent dans le panneau.

http://paris.kijiji.fr/p-SafetyTips

Voici un avertissement que j'ai trouvé parmi tant d'autres:

http://lyon.kijiji.fr/c-Achat-Vente-doccas...QQAdIdZ61137625

Attention,je ne dis pas que ton vendeur est un escroc mais prends tes précautions quand même jap.gif .
Le Toine
Merci d'avoir répondu aussi vite Sourire.gif

Je vais chercher une autre solution alors.

++
Project Katana
CITATION(psy-4 @ 08/07/08 - 09:09) *

Tu m'enlèves les mots de la bouche. Virement sécurisé ou Paypal systématiquement.

Aucun système d'évaluations sur ce site, les escrocs y vont pour faire leur coup avant d'aller voir ailleurs si il n'y a pas d'autres pigeons à plumer. Après, ça ne veut pas dire que ce vendeur en est un, mais si j'étais toi j'irais voir ailleurs, surtout que le prix me semble étrangement bas.
IFred
CITATION(Project Katana @ 08/07/08 - 21:04) *

CITATION(psy-4 @ 08/07/08 - 09:09) *

Tu m'enlèves les mots de la bouche. Virement sécurisé ou Paypal systématiquement.

Aucun système d'évaluations sur ce site, les escrocs y vont pour faire leur coup avant d'aller voir ailleurs si il n'y a pas d'autres pigeons à plumer. Après, ça ne veut pas dire que ce vendeur en est un, mais si j'étais toi j'irais voir ailleurs, surtout que le prix me semble étrangement bas.

Qu'est ce qui ne vous plaie pas dans les payement par chèque?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.