Un petit résumé de tout ce qui se fait du coté des UCI
CITATION
Mode d'emploi pour mettre un thème perso sur son P2.
1) Télécharger un thème en format *.uci
2) Ouvrir EmoDio et aller dans la "bibliothèque" puis dans "UCI/MyDNSe/Autres Médias" (petit icone représentant un dossier)
3) Glisser/Déposer le thème à cet endroit
4) Vérifier que le P2 est bien connecté au PC et reconnu dans EmoDio
5) Sélectionner le thème dans la bibliothèque, puis click droit et "Transférer les fichiers vers le périphérique portable"
6) Aucune fenêtre ne confirme le transfert en court mais vous pouvez vérifier dans votre P2 (dossier MyPack/UCI) que le thème s'y trouve bien
7) Déconnecter le P2
8) Magie, le thème est visible dans "Aspect du Menu"
CITATION
UCI editor est de nouveau opérationnel !
J'ai pu enfin créer mes propres thèmes!
CITATION
Maintenant UCI editor est assez fluide, les temps d' upload sont assez courts le temps de téléchargement de l'UCI reste correct.
Sinon il y à un très large choix d'icones, de fonds d'écrans et de textes mais toujours pas la possibilité de changer le "templete"c'est toujours purple (j'en ai télécharger un une foi qui était rouge, je ne sais pas comment l'éditeur à fait pour le modifier

).
CITATION
Bon alors il est donc possible de ne pas avoir forcément le templete purple pour vos UCI, mais vous pouvez avoir : jaune, bleu, rouge, vert, orange et violet bien sur.
Petit tuto :Tout dabord aller sur EmoDio.com (via le logiciel) vous devez avoir un compte, sinon créez en-un.
Ensuite faites "STUDIO" => "UCI" puis allez à la dernière page et/ou avant dernière page.
Choisissez un des skins qui étaient présents dans la Bluewave 3, c'est à dire : Emodio toy (yellow); Emodio toy (purple); Emodio toy (green); Emodio Woody (orange); Emodio dandy (red); Emodio dandy (sky) et Emodio dandy (purple).
Cliquez sur "EDIT" en bas à droite du skin que vous avez choisis.
Ensuite faites comme pour créer un UCI classique (fond, icones, textes..., les uploads fonctionnent).
Puis faites "SAVE TO MY UCI" ou "SEND TO DEVICE" tout comme pour les UCI persos habituels.
Voilà amusez vous bien! et n'hésitez pas à poser des questions
(merci à COXX)
CITATION
Et merci à toi d'avoir testé ^^
CITATION
Merci
Coxx et
g-e-o-f-f-r-e-y !
Voila avec tout ça tu devrais pouvoir créer tes thèmes, si tu veux en savoir plus pose tes questions dans le topic :
Thèmes UCI perso.