Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : contenu du cd livré avec le P2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
issaissa
Salut,

Je viens d'acheter un samsung P2 dans un magasin fnac et en ouvrant le paquet je n'ai pas trouvé le cd d'installation (Merci la fnac mad1.gif ).
Le souci c'est que je suis parti immédiatement après mon achat en vacances en Italie et j'aimerais savoir si le contenu du cd inclut seulement samsung Media Studio (que j'ai déjà téléchargé sur le site officiel) ou s'il y a d'autres softs (firmware par défaut ...) importants dedans?

Merci d'avance pour vos réponses jap.gif
g-e-o-f-f-r-e-y
Je pense qu'il y à SMS et les codecs pour installer le P2 sur ton PC

issaissa
Merci pour ta réponse smile.gif
par contre tu parles de quels codecs?
Le P2 a été reconnu comme MTP par mon windows dès que je l'ai connecté et je n'ai installé SMS que pour pouvoir transférer des vidéos.
g-e-o-f-f-r-e-y
Bah alors c'est bon il n'y a rien d'autre blush.gif
NdFa
CITATION(g-e-o-f-f-r-e-y @ 05/07/08 - 21:35) *

Je pense qu'il y à SMS et les codecs pour installer le P2 sur ton PC

Drivers / Pilotes wink.gif
Slash77
C'est au moment de la conversion des vidéos pour les transférer vers ton baladeur que tu auras le probleme. Car il va te dire qu'aucun codec n'est installé sur ton ordinateur.

Je te conseille alors d'aller télécharger SMS sur la partie Support / Téléchargement du site www.samsung.fr

Amitiés.
Slash77.
djfreddy75009
incroyable que le package soit incomplet... c'était un reconditionnement ?

Le CD contient effectivement SMS et un package de codecs. Je ne les ai pas installés car j'avais déjà ffdshow et Xvid sur mon PC, et ça fonctionne bien.

Par contre, mise à jour de SMS vers emodio à bannir car vraiment instable et régression comme l'affichage en 4/3 d'une video sans la formatter en 16/9 (donc écrasée) comme l'ancienne version le faisait. Personnellement, je préfère profiter de la totalité de l'écran du P2, c'est pour cela que je l'ai acheté. Certes, il n'y a plus grand chose en 4/3, à part de vieilles séries, films ou mangas.
issaissa
Tout d'abord merci pour vos réponses jap.gif

CITATION(Slash77 @ 08/07/08 - 15:59) *

C'est au moment de la conversion des vidéos pour les transférer vers ton baladeur que tu auras le probleme. Car il va te dire qu'aucun codec n'est installé sur ton ordinateur.

Je te conseille alors d'aller télécharger SMS sur la partie Support / Téléchargement du site www.samsung.fr

Amitiés.
Slash77.

Tu as surement raison mais puisque j'ai un pack de codecs installé j'ai pas eu de problème de conversion jusque là. smile.gif

CITATION(djfreddy75009 @ 08/07/08 - 21:32) *

incroyable que le package soit incomplet... c'était un reconditionnement ?

Le CD contient effectivement SMS et un package de codecs. Je ne les ai pas installés car j'avais déjà ffdshow et Xvid sur mon PC, et ça fonctionne bien.

Par contre, mise à jour de SMS vers emodio à bannir car vraiment instable et régression comme l'affichage en 4/3 d'une video sans la formatter en 16/9 (donc écrasée) comme l'ancienne version le faisait. Personnellement, je préfère profiter de la totalité de l'écran du P2, c'est pour cela que je l'ai acheté. Certes, il n'y a plus grand chose en 4/3, à part de vieilles séries, films ou mangas.

Non c'était pas un reconditionnement mais bel et bien un achat neuf chez la Fnac paris défense mais j'ai vraiment l'impression que le lecteur a déjà été utilisé (déjà je ne sais pas si c' normal qu'il y ait autant de morceaux de musique dans une lecteur neuf presque 70 !!!)

oops.gif déjà fait pour Emodio. J'ai pas regardé mais y'a t il pas de possibilité d'avoir les 2 softs en même temps?

Je m'excuse auprès des modérateurs si ce qui suit n'est pas permis j'ai pas lu tout le règlement honte.gif
Je ne vais pas pouvoir revenir à la fnac pendant un bon bout de temps et en plus je doute qu'ils veuillent reconnaitre leur tort après tout ce temps donc j'aimerais savoir si ca serait possible de pouvoir télécharger le contenu du cd intégral sur un site ou si un des membres peut me le fournir unsure.gif

NdFa
CITATION(issaissa @ 12/07/08 - 21:28) *

J'ai pas regardé mais y'a t il pas de possibilité d'avoir les 2 softs en même temps?
EmoDio supprime SMS à son installation
norgei
CITATION(NdFa @ 07/08/08 - 14:44) *

CITATION(issaissa @ 12/07/08 - 21:28) *

J'ai pas regardé mais y'a t il pas de possibilité d'avoir les 2 softs en même temps?
EmoDio supprime SMS à son installation

Pas forcément, il me semble lors de la première installation de Emodio qu'ils me demandaient si je voulais concerver SMS, mais ça reste un vague souvenir, donc je me trompe peut être . Et d'ailleur, c'est peut être de là aussi que viennent tous mes problèmes de compatibilités entre les 2 softwares Samsung .
NdFa
C'est bien possible ... sleep.gif
norgei
CITATION(NdFa @ 07/08/08 - 18:28) *

C'est bien possible ... sleep.gif

Au sujet de quoi ?
Du fait que j'ai les les 2 softwares Samsung installés se querellent, ou bien que j'avais raison au sujet de la première installation ? mdr.gif
dehors.gif
NdFa
Au sujet du conflit ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.