Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Autre Logiciel d'encodage Vidéo
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
vivaskull
Bonjour;
Depuis maintenant trop longtemps, mon ordinateur portable, pourtant encore assès puissant ne termine pas l'encodage de vidéo avec le logiciel de cowon (Jet Audio). En effet, l'ordinateur se met à chauffer tellement, qu'il s'éteint tout seul.
la configuration étant pourtant correcte = centrino duo à 1,83 GHz; 2 Go de Ram; Carte graphique nVidia GForce 7600 avec 512 Mo Dédié...
Il me semble que le problème d'extinction est nouveau, vu que ça marchait avant... alors problème d'ordinateur ???
Bref, si quelqu'un utilise un autre logiciel moins gourmand en ressource matériel ?

merci bonne continuaiton...

MrBoubou
Je te conseille le logiciel iLove que tu trouveras sur iAudiophile.

Je te mets ca en lien ce soir e nrentrant wink.gif
KromaXamorK
Y a peut être plus simple vu que c'est l'été c'est un peu le mal des portables, le mien me fait la même chose et en fait il turbine pour rien quand il a chaud car toujours en "high performance", j'ai simplement baissé les perf de mon ordi pour qu'il ne surchauffe pas.
concerti
Bonjour,
J'utilise avec mon A3 le logiciel Clone DVD Mobile (payant pas trop cher après période d'essai). Il fait tout (même les sous-titres), il n'y a qu'à faire "next" et régler la résolution voulue. Mon PC date de 4 ans, il n'est même pas Duo et a beaucoup moins de Ram que le tien. J'arrive toujours à terminer mes encodages.
vivaskull
Merci pour vos réponses rapides... j'ai effectivement tenu compte que nous sommes en été; qui plus est, je suis en tunisie en ce moment depuis maintenant plus de deux mois, et la température ces dernier jours et supérieure à 45°C;;; mais pas avec l'ordinateur allumé (les 45 c'est dehors tout de même Sourire.gif)
Maintenant, j'ai effectivement mis tout les paramètres sur consomation basse... mais rien ne change... Je vais opter pour un venitlateur a mettre sous l'ordinateur... merci; EN attendant, je vais essayer love truc machin chose.
KromaXamorK
Il a peut être moins chaud.bigyellow.gif
Non mais j'ai la même config que Vivaskull en portable et même une lecture toute bête de vidéo dès qu'il a trop chaud il redémarre.
lundi-vendredi
iLove - Video and subtitle converter for D2
D2video converter (simple, drag-and-drop)
forum général vidéo sur iAudiophile

Pour la conversion de DVD j'utilise DVDFabPlatinum (version complète et payante- license à vie - de DVDFabHDDecrypter - avec un profile spécial D2)

Pour la conversion TNT, j'utilise ProjectX pour démuxer, puis Muxman, puis AutoGordianKnot pour la "haute qualité" (je peux contrôler la taille de sortie plus précisément) et iLove pour le D2.

Si la conversion vidéo t'intéresse, tu peux faire un tour sur Doom9. en français ou en anglais

J'apprécie d'habiter à Helsinki vu que je n'ai qu'un portable! laugh.gif
Par contre je dirais que le froid a tué mon précédent lecteur... sad.gif
vivaskull
Merci pour vos réponses;
J'ai trouvé ce que je cherchais, à savoir :

pocket divx encoder (gratuit) et très léger... yahoo.gif
les résultats sont très bon tout en étant très petit en taille de fichier Sourire.gif
villalba
CITATION(vivaskull @ 05/07/08 - 19:11) *

Merci pour vos réponses;
J'ai trouvé ce que je cherchais, à savoir :

pocket divx encoder (gratuit) et très léger... yahoo.gif
les résultats sont très bon tout en étant très petit en taille de fichier Sourire.gif

Bonjour,
Tu as un D2 ? Si oui sur quel réglage matériel utilises-tu "pocket divx encoder" (le D2 n'apparait pas dans la liste de matériels proposés)
Merci d'avance
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.