J'avais un IRiver IHP 40 Go qui m a toujours donné entiere satisfaction (de meme que le SAV iRiver si cela interesse quelqu un, meme si il est en Allemagne).
Mais, il semble qu il ait rendu l ame
Je cherche donc a le remplacer.
le pitch :
- 40 Go minimum, 60 Go ou plus au top, (hummm)
- video et autres peu necessaires (donc PMP bof)
- capital : qu il permette de browser me fichiers comme un explorateur windows (comme mon bon vieux iRiver typiquement).... et non avec des parametre pre definis type : artiste, titre... comme me le propose (me l'impose ?) la gentille firme a la pomme.
... le budget, ben... ce qu il faudra car ma musiiik, c st sacré !!!! si import nécessaire, pas de pb
Après une breve recherche, voici ce que je trouve :
- iPod (peu de constructeurs proposent encore des gros HD que mp3) mais pas de possibilité de s'affranchir de leur ***** de menu.
- Toshiba X60
Donc 2 questions :
- est il possible avec un autre firmware type rockbox (ou autre) de virer le menu au sein de l'iPod et de browser les fichier et de les lancer a partir d'une arborescence type explorateur windows ?
- rockbox ou celui que vous me proposerez est il compatible Apple classique ou Touch voire iPhone 3G (je sais, petit disk dur et prix de ouf... mais bon, il est tellement beau
- le Toshiba permet il une browsing type explorateur évoqué ci dessous ?
Merci pour votre aide, je suis en stress
Stf1024
PS : merci pour votre site SUPER INTERESSANT !!!!!!